Geek, sexe, culture et bidouille !

Allez, comme à mon habitude, je vous fais un rapide point des derniers sites ajoutés en liens sur Pingoo.com. Vous allez voir, c’est large ! Notez bien que nous faisons rarement des échanges de liens mécaniques. Je dis ça à l’attention des dizaines de personnes qui me maillent pour ça, en me racontant la vie de leurs pageranks. Perso je m’en branle, je n’échange des liens qu’avec des potes ou des sites que j’aime beaucoup. Voilà. Quand j’accepte, c’est que je suis déjà bon client :). Et de toutes manières, je ne demande pas de lien en échange en fait. Voilà. Bon, allons-y.

lehiboo.jpgLe-HibOO, vous avez eu droit à une vidéo de Rod hier d’ailleurs. Bon, il y parle musique, ciné, sorties, et il fait plutôt bien. Il fait de jolies photos aussi, rien à dire, il sait ce qu’il fait, même si parfois il dit de la merde :).

ciloubidouille.jpgCiloubidouille, rencontrée récemment grâce à cette chère Lousia. Alors évidement lire des billets qui traitent de Robe Burda, de courges, et de far breton, ça va vous changer des nichons et des conneries de pingoo.com, mais elle le fait tellement bien, que bon :). Puis en plus elle est super sympa, et elle fait super bien la fondue. Notez-bien son nom, c’est la prochaine Valérie Damidot, Nicolas le Jardinier, Julie Andrieu, Loïc Lemeur, rha je sais pas. En tous cas, à la manière de Blogrimoire, vous en reviendrez un peu plus créatif :).

sexactu.jpgSexactu, tout simplement parce que moi aussi j’ai envie de faire l’amour avec Maïa, et que j’espère qu’en lui envoyant pleeeein de visiteurs, elle tombera sous mon charme fou. Et puis si elle veut pas, c’est pas grave, parce que j’adore son site, ses billets, « qui parlent de sexe, sans parle de cul ». Même ces billets là.

nioutaik.jpgNiou Taiknolog1e, bah, juste parce que j’adore chacun de ses billets, et que c’est un des rares sites qui me fait vraiment éclater de rire régulièrement.

3 commentaires
  1. Rod

    mais c’est la fete au hibOO dis donc depuis 2 jours ! Thanx ! :)

  2. Je suis également fan de Nioutaik et donc très heureux de le voir linké sur Pingoo. :)

  3. cookies sur toi pingoo, cookies sur toi..

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire