Les agités du b[v]ocal

Amis « agités du vocal », bonjour !
Je voulais faire écouter des interprétations de Gainsbourg par Kenzo Saeki, mais je ne trouve rien sur youtube et dailymotion… Ça est très dommage, parce qu’entendre un délicieuse japonaise dans le « Je t’aime moi non plus », soupirer « viens entre mes riens » au lieu de reins, c’est exquis ! Je suis quand même tombée sur les Pizzicato Five (made in Japan toujours), que je balance puisque Pingoo demandait tantôt du « sexy » !

Et puis un de « rock fêlé », d’hier et d’aujourd’hui (Jean Yanne et Père Ubu !)

Bonne journée,
Mue

5 commentaires
  1. désolé Mue les agités du vocal sont une chorale parisienne fort sympa
    http://ajtduvocal.com/
    qui chante entre autres des BO (genre Le temps des gitan, le bon la brute et le truand) des vieilles séries (star strek, drôles de dames) et jouent sur les voix sur berges (en juin avec plus de 120 chorales)

    Au passage t’as des seins au top (vus sur pingoo.com, je veux t’épouser juste pour tes seins :o))))

  2. mue (Auteur)

    Ben tu vois, je n’en savais rien… Merci pour l’info. Je pensais juste à Céline et son fameux « À l’agité du bocal »… Et la sélection, t’en penses ? t’as pas dit… Et si quelqu’un me trouve une vidéo du « je t’aime moi non plus » à la japonaise (la version avec « entre mes riens » parce qu’il en existe une flopée), ben… je ne sais pas ce que je fais… euh, j’explose de joie, voilà :)
    (je suis ravie que tu souhaites m’épouser pour mes seins, nan, sans déc’, je crois que je t’ai attendu toute ma vie ;-) Merci pour le compliment ;-)

  3. (ses fesses sont magnifiques aussi)

  4. mue (Auteur)

    (Ayé, je suis rouge. Je file boire l’apéro. Bises)

  5. Ma Mue
    les agités du bocal c’est aussu une chorale (sisi je connais sa présidente aussi) pareil…voix sur berges (canal saint martin fin juin)

    et pour le mariage je citerai le petit prince « laisse moi t’apprivoiser » !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire