« LE PINGOO EST DANS L’ESCALIER » je répète « LE PINGOO EST DANS L’ESCALIER » …

Papy-Pingoo fait de la résistance. Et qui dit « résistance » dit « radio ». Alors moi aussi, je suis entrée en résistance pendant une heure. On quitte notre lot quotidien de vidéo-gag à la sauce You Tube pour le Théâtre du Rond-Point et l’invité est Boris Cyrulnik.
J’en entends déjà quelques uns (les taquins) s’écrier « Cyrulnik ta mère! ». C’est bien mes chéris, exprimez-vous.
Mais maintenant, prenez la peine, non le plaisir, d’écouter un propos à propos de rire. Cliquez sur « Ecouter le programme », .
Prévoyez une heure devant vous pour votre confort.

« Le rire désarme, ne l’oublions pas », (Pierre Dac, L’os à moelle, 1939)

3 commentaires
  1. C’est dommage que je ne puisse pas voir les images … en tous cas j’ai passé un très bon moment malgré la mauvaise qualité de l’audio au bout d’une demie heure ! Merci !

  2. RoboTux

    A propos de Cyrulnik, il avait fait un « pudding » très sympa sur Radio Nova. Si quelqu’un a la bande son cela m’intéresse

  3. dricos

    Merci Seccotine, , difficile de dire à quel point sans sombrer dans une analyse déconstructiviste qui ôterait tout gout au petit pois ,mais genre beaucoup merci, pour le partage de ces quelques 49mn là, là et même, surtout, là.
    Et donc, je vote pour lui sans hésitation avec ou sans sa « narapoïa », en tout cas à contagion maitrisée par une sculpture cérébrale comme on aimerait en entendre plus souvent.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire