Orangina fait des pubs sexy

Orangina pingouinAprès le vilain Orangina rouge qui faisait plutôt dans le gore drôle, Orangina devient plus sexy avec sa série d’affiches représentant des animaux avec des corps humains.

Je les trouve « vachement » bien faites quand même! Et vous, vous en pensez quoi? Ça vous donne envie de boire de l’Orangina? Moi non, mais c’est parce que j’aime pas les bulles… Oui comme ça vous saurez que si vous voulez m’inviter boire un verre, évitez le champagne (ou l’Orangina) ;)

Toutes les affiches dans « Lire la suite ».

Orangina bicheOrangina cactusOrangina girafe

Orangina hyenneOrangina ibiscusOrangina lavande

Orangina lionneOrangina oursOrangina palmier

Orangina pingouin2Orangina poulpeOrangina zèbre

publié le par Alyn
Mots-clés : ,

11 Réponses à Orangina fait des pubs sexy

  1. Onigiri

    Elles sont super malsaines ces pubs…

    L’ours me fait penser à une peluche que j’avais quand j’étais gosse… On a dormi dans le même lit… Et je le vois nu, en 4 par 3 dans les couloirs du métro… Comment a-t-il pu tomber si bas ?

  2. Rod

    Je pense la meme chose. Que ce soit des pubs Oasis, Coca ou Orangina, le public visé est quand meme le + jeune (+ on vieillit, + on s’eloigne par souci de santé ou esthétisme des boissons trop caloriques) … et la … je trouve ca un peu trop sex pour un gosse …

  3. kiwi

    comme onigri et rod, c’est malsain. oui c’est sur qu’on les remarques mais c’est loin de donner envie d’en boire ; ma premiere reaction fut « quel est le lien ?! ya des poils dans l’orangina – fait chier »
    En plus « pulpeuse » mais y’en a aucun qui l’est (juste dessiné avec des gros seins et taille anormale)

  4. Pingoo

    La cible Orangina ce sont vraiment pas les gosses, mais les jeunes adultes.
    C’est Fanta qui est sur la cible jeune et ado :).

    Moi je la trouve chouette cette campagne.

  5. Arnold

    Moi qui suis encore un adolescent, je crois que je ne boirai plus mon Orangina de la même manière. ^^

  6. Rod

    Perso les orangina, j’en buvais que quand j’etais gosse. comme les oasis quoi … ca n’a plus trop la cote l’orangina ; entre temps y a eu la mode du light, qui commence à d’ailleurs bien marcher.

  7. Thibaut

    Je la trouve suffisamment décalée sans être « trop » dérangeante. Mais j’avoue avoir bloqué quelques secondes en les voyant dans le métro. En tout cas, on la retient, et on retient la marque, et c’est suffisamment rare pour être noté!

  8. kiwi

    je preferais leurs pubs d’oranginaversity . heurf meme en etant « jeune +/- adulte » ya toujours pas de raison d’etre attiré ou de vouloir boire de l’orangina. Un peu comme la pub pour le lait

  9. mue

    Je l’avais remarquée aussi cette nouvelle campagne, et notamment au ciné, avant les bandes-annonces. Je la trouve pas mal. Mais, comme toi, je n’aime toujours pas l’Orangina…

  10. stf

    La même campagne, mais en vidéo :

  11. Adrien

    La nouvelle campagne Orangina casse les codes de la marque de façon judicieuse (élargissement la cible, on ne vend plus la bouteille mais la ”façon de vivre” Orangina) mais peut-être un peu exagérée.

    En début d’année, nous connaissions la campagne Sup d’Orangina et voilà que 9 mois après, c’est le virage à 180 degrés.

    L’ADN de la marque est trop chamboulée (Orangina n’est pas la sophistication) et je crains que les consommateurs ne s’y retrouvent pas.

Ajouter un commentaire