Grèves : regime special, pif paf poum

Y’a deux manières de râler sur les grèves. Il y’a ceux qui n’ont aucun talent et qui usent de l’insulte gratuite, comme moi, et il y’a Mozinor, qui a du talent :). Merci à Korben et à PlusDeBuzz ^^.
J’en profite pour remercier les gens qui m’ont envoyé des mails, je vais pas tous vous répondre (ni aux méchants, ni aux gentils), mais merci à vous. Et laissez cette pingouine tranquille maintenant.

> otage
(nom masculin)
Personne détenue comme gage de l’exécution d’un traité.

20 commentaires
  1. funkyss

    >détenir
    (verbe transitif)
    Emprisonner, garder en captivité.

  2. Benito

    LLLLLOOOLLLLLL XD XD XD tRo FoR jM Mar LLLLooooLLLLLL tRo Tecktonik l tRuK LaCh t KoMz

  3. pascal

    les pingouines on les laisse tranquilles si on veut !!
    Qui sème le vent…..

  4. Agenfan

    Voui, la RATP et la SNCF détiennent vraiment toute la population en otage. : o
    Non quand même, là-dessus plus d’une personne ont gueulé quand à la farce de langage, et même des gens qui étaient contre les grèves.

  5. Moi je t’ai pas écris, tu réponds jamais :p (sauf quand j’envoi des liens déjà publié >_

  6. Zicman

    Toujours aussi génial !!

  7. Ça doit faire dix fois que je la regarde, et j’en ris toujours autant. Cet accent « marseillais de parisien » est de toute beauté.

    Et bravo pour ton coup de gueule contre les grèves, nous aussi on en a marre !

  8. Manipulation, n.f,
    Manœuvre par laquelle on tente d’imposer une vision fausse de la réalité en recourant à la falsification, à la fraude. La manipulation des chiffres d’une comptabilité, d’un bilan. La manipulation des sondages à des fins électorales. Par ext. Action par laquelle on cherche à influencer l’opinion, les décisions, la conduite d’une ou de plusieurs personnes, à des fins non avouées et par des moyens détournés. Être victime d’une manipulation. Dénoncer une manipulation.

  9. funkyss

    Sinon, c’est drôle, mozinor, quand même.

    « Tu peux pas teste »

  10. grobelix

    SUPER, ça devrait être comme ça en réalité, un bon coup de tatane et hop ils arrêteraient de faire chier les gens pour des conneries de paresseux qui veulent pas bosser…VOILA

  11. drouvre

    C’est moi ou cette grêve ne fait chier que les PArisiens ?

    JE veux dire, ici à Tours, tout le monde à pris sa bagnole comme tous les jours, j’ai entendu personne au boulot gueuler contre la grêve à part la pouf du journal de 20.00 en rentrant chez moi…

    Ca touche qui finalement ?

  12. Concombre

    +1 drouvre Grenoble, c’est pareil !

  13. drouvre, juste quelques millions de personnes, pas grand chose … et sutout des banlieusards en fait (paris à pied, ça se traverse en 2h00, et c’est vivifiant)

  14. drouvre

    Ah ben faut prendre sa voiture, alors :)

  15. Thomas

    Mais ces banlieusards (plutôt du 92 en fait) qui viennent travailler à Paris, ils ont voté pour qui, hein ? …
    Rien que les résultats d’élection de Neuilly, ça fait peur.

  16. jipe

    a cause de cette saloperie de grêve, ma belle soeur est bloquée chez moi depuis une semaine, ‘tain, j’avais déjà ma femme pour me faire chier, alors sa soeur en plus! ça suffit arrêtez la grêve ! :-D
    Sinon, comme dit Drouve, si ça fait tant chier les parisiens, c’est que toute là France paie pour leurs metros et leurs RER (en plus de payer leur metros et bus locaux) ici non plus pas de grêve, ce sont des organismes privés.

  17. Cannes – Monaco c’est 30000 personnes par jours qui prennent le train pour aller travailler. La greve, on la ressent. Sud-Rail est majoritaire en PACA, donc discuter avec nos avis grévistes est toujours tres « réjouisssant » :)

  18. drouvre

    Tu m’étonnes :D

    Sud-Rail ça a l’air d’être des bons gros nounours bien chauds :D

  19. Thomas, enfait surprenament, les banlieusard qui ne sont pas dans le 92 bossent aussi. Encore plus surprenant les banlieusards de gauche sont aussi emmerdés par la grève que les autres.

    « ils ont voté pour qui, hein ? … »

    T’as opublié « bien fait pour leur gueules sales fachos de banlieusards »

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire