Rec : une bande annonce bien foutue

Le film dont il est question ici répond au doux nom de « Rec », c’est un film d’horreur espagnol, qui sortira en France en avril 2008. Je trouve cette bande annonce, tournée en situation lors de l’avant première, très bien foutue :) (même si je n’irais probablement pas voir un film de ce genre).

8 commentaires
  1. Arnold

    Wouhouhouhou elle est énorme cette vidéo. Ca m’éclate de voir leurs gueules de lopettes dans cette salle. C’était quoi le film de cette séance ? XD

  2. Pingoo t’es qu’une lopette xD
    Et me sors pas le couplet du « c’est parce que je trouve ce genre de film inintéressant » stp :)

    HAHAHAHAHA

  3. mOuky

    RHo! Ca à l’air fort intéressant comme Film :) Vivement sa sortie!

  4. Pour le vrai trailer, faut mater ça
    http://es.youtube.com/watch?v=ib5ZSj6ST0U
    C’est un peu dans la lignée du Blair Witch Project (1ère édition).
    Moi je dis ça a l’air prometteur.

  5. Bozo

    ahah énorme les réactions des gens !!!
    faudrait filmer plus souvent nos tronches en plein film au ciné ça serait très interressant à analyser ! :D

  6. Vraiment excellente cette bande annonce. Le vrai trailer est aussi prometteur, j’avais vraiment kiffé le Projet Blair Witch.

  7. Rod

    Les films d’horreur espagnols sont terribles. Peu d’effets, mais tout dans la trame … cf l’echine du diable, mais le pire … Darkness. En + ce ki est bien … c ke les films espagnols ca finit mal :) et sinon je n’aime pas du tout Blair Witch … et pourtant je saute pour un rien.

  8. caro

    Je suis allée voir ce film hier (j’habite en Espagne hihi !!) et j’peux vous dire que j’ai jamais eu aussi peur de ma vie ! A partir de la 2e moitié du film tout mon corps s’est mis à trembler et ça s’est arrété que après être sortie de la salle, j’avais envie de vomir tellement l’angoisse était forte, j’ai eu les larmes aux yeux, limite de la fièvre pendant le film… L’angoisse totale !! Blair Witch à coté c’est les Bisounours :), d’ailleurs aucun film m’a fait vraiment TRES peur comme celui là, si vous voulez trembler pour de vrai allez le voir ! Venez pas vous plaindre après hein (moi j’m’attendais pas à ce résultat j’ai eu un bel effet de surprise ! hihi) Bon il y a quelques imperfections mais elles n’empechent pas de flipper comme un malade je vous le garantie ! Bon film !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire