Il est l’heure de dormir… (test)

images.jpeg

Note de Pingoo: ce billet était un test, visant à essayer de corriger nos soucis de « 500 Internal Server Error », il n’aurait pas du être publié, mais au final il a tellement de classe qu’on le laisse !

gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf

gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf gdfgdfgdgdfgdf

yawn.jpg

yawn.jpg

yawn.jpg

yawn.jpg

yawn.jpg

18 commentaires
  1. c’est un bug ou un nouveau concept révolutionaire ?

  2. Jeöm

    Ohhhhh le vilain post

  3. c’est un post Tecktonik

  4. mrbrun

    Moi j’aime assez le concept.

  5. Tuan

    oulala, Pingoo s’est fait hacké !!! :P

  6. Jay

    WTF?
    Conceptuel ceci-dit… :)

  7. Arnold

    Sympa, cette révolution dans la publication d’un article.

  8. dricos

    Moi je trouve un peu facile de se foutre de la gueule des employés de GDF. La photos à répétition de ce jeune trader en train de bailler est d’assez mauvais goût. Si c’est pour signifier que des « fainéants de fonctionnaires » entrent en bourse, je doute personnellement que cette marchandisation ne les rende plus actifs. Ce ne sont pas les salariés de cette ancienne entreprise publique, très rentable, livrée à la loi de la jungle libérale qui vont faire « tilt » le « world », il tilt seul de par son propre système, et les traders sont bien moins actifs, malgré leurs dividendes, que tous les fonctionnaires français.
    Le passage de Gaston Lagaffe à ce trader, laisserait-il entendre que d’une fainéantise à l’autre, rien ne change? cette utilisation de la répétition est-elle une symbolique de l’intemporalité? des survivances de l’histoire? J’avoue que malgré une première lecture qui laisse apparaître cette oeuvre comme l’image d’une propagande sarkosiste, néo-conservatrice et pro-libérale, l’ambiguité du discours est assez intrigante et place ce post dans le domaine artistique, dans celui d’un ancrage économico-culturel excessivement centré, mais tendant en définitive vers une forme d’universalisme.

    En un mot, c’est sans doute le billet le billet le plus fin, le plus intelligent et le plus intellectuellement stimulant que j’ai pu lire sur pingoo.com depuis bien longtemps, merci alk.

  9. Vitalic

    T’as craqué ton slip !? ^^

  10. dricos

    « T’as craqué ton slip !? ^^ »

    Tu veux sans doute dire qu’alk a aussi voulu évoquer par ce billet les problèmes de format et de promiscuité, particulièrement entre sexualité et politique, qui paraissent régulièrement sur les blogs, ainsi qu’à la vacuité de l’information diffusée sous ce format et dans cette temporalité.
    Il est vrai que j’ai omis cette particularité de son travail, qui fait directement échos à la discussion qui c’était ouverte sur une autre discussion et qui s’achevait sur l’attente d’une auto-analyse, « meta-bloguer », recommandée par funkyss (très bonne idée au passage, même plus que ça).
    Au travers de cette création, effectivement, alk ouvre aussi la porte sur ce type de réflexions, « craqué » le « slip » comme tu le dis de façon si pittoresque. :-)

  11. merci dricos pour l’explication :)

  12. C’était un test donc, mais du coup je le laisse en ligne, je suis fan :)

  13. Broz

    Ah ben oui mais non, dans la version initiale on voyait une poitrine féminine et maintenant on la voit plus… Un cas d’auto censure sur Pingoo ?

  14. Euh Pingoo au risque de te décevoir, je viens tout juste de l’avoir encore l’erreur 500 :s

  15. Si ça le refait encore, je veux bien savoir.

  16. dricos

    Oups, aurais-je,quelque peu extrapolé?

  17. Sparda

    ^^ dricos^^

    Autrement je sais pas comment dire mais je le trouve d’une beauté abstraite cette article^^.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire