200 caméras pour Daft Punk

Tout le monde est désormais au courant que le duo versaillais sortira le 19 novembre prochain, un live enregistré en juin dernier à Bercy. A cette occasion, un clip vient d’être réalisé par Olivier Gondry (frère de Michel). Tourné lors de leur concert à Brooklyn, il a la particularité d’avoir été réalisé avec plus de 200 caméras prêtées au public pendant tout le set. J’ai beau ne plus aimer Daft Punk depuis Homework, il faut quand même avouer que ça donne envie d’y être !

6 commentaires
  1. Sparda

    J’ai chopé le live sur la mule, et c’est surprenant, je l’achêterai à la sortie, et je te le conseil!!

  2. TOMA

    Si tu aimes l’idée, cherche « Awesome! I Fucking Shot That » des Beastie Boys…

  3. AMaX

    J’étais au concert de Nîmes, ya pas a dire le jeu de lumière de la scène en jete grave et la qualité du son était d’une propreté rare. Par contre, la synchro son/scène est bien trop fine pour que ce soit joué en live. Tout sort directement des séquenceurs ou d’un DAT, rien de certain, mais bon… Déjà que l’on est pas sure que ce soit eux sur scène…

  4. nebsus

    je comprend pas tu n’aime pas les daft punk depuis leur début ? puisque tu ne les aiment pas depuis homework.

  5. Alexandre

    clair que c’est pompé sur l’idée des Beastie Boys.

  6. Pablo

    _ »Par contre, la synchro son/scène est bien trop fine pour que ce soit joué en live. Tout sort directement des séquenceurs ou d’un DAT, rien de certain, mais bon… »

    Comme j’aime la confiture…

    _ »clair que c’est pompé sur l’idée des Beastie Boys. »

    J’ai envie de dire: So what? N’y a t’il que des critiques destructives ici?
    Des gens qui se voudraient intéressants, et qui n’ont rien à dire? (d’autant plus intéressants puisqu’ils n’ont rien à dire…?)

    Quoi qu’il en soit, le concert des Daft fut une expérience. Rien de plus. Merveilleuse ou surprenante, c’est tout. Du moins, en dehors de Bercy. A Bercy ce fut sûrement mieux.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire