Une nouvelle première dame de France ?

tinka-milinovic-149713-865161.jpgTinka Milinovic, vous connaissez ? Non évidement. Il est ici question d’une jolie animatrice/chanteuse bosniaque, qui a été vue en compagnie de Sarko lors de son dernier passage en Lybie. Les deux auraient été « très intimes » selon une traductrice travaillant dans l’hotel ou étaient logés les deux tourtereaux. Sarko lui aurait même envoyé des roses.
Bon, ce serait la classe quand même comme première dame de France non ? :)

6 commentaires
  1. La dessus il a du goût le fourbe.

  2. Arnold

    Dans l’expression « première Dame de France », il y a le mot FRANCE, ça veut dire que je ne veux pas d’une bosniaque pour pomper le pognon de mes impôts. Il a qu’à en prendre une autre le Sarko, même piocher dans les Pingouines, il y en a des magnifiques! Alors il fait pas chier et il reste en France pour jouer au « BACHELOR »

  3. Dans « première dame de France » il y a le mot DAME, ça veut dire que ça doit être une personne, donc un être humain… Et si je me souviens bien de mes cours de biologie, il n’y a qu’une seul RACE d’humain sur la terre !

  4. hulky999bis

    qui sait elle serait peu $être bientot enceinte et un nouveau enfant pour Sarko….

  5. Bonjour,

    Voici un site ou vous pouvez poser la photo et voter pour celle que vous voudriez voir première dame de France : http://www.unemeufpoursarko.fr/

  6. prince des ténebres

    Oui, ce site unemeufpoursarko.fr est vraiment drôle et interessant. les filles sont belles et on peut commenter leur candidature en bien ou en mal. Ils en ont parlé à I TELE ce soir.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire