Yelle et Fatal Bazooka : Parle à ma main

Nouveau clip de Fatal Bazooka, en collaboration avec Yelle tiens, original, mais bon, aucun doute, ça va cartonner. J’ai comme la vague impression que le « parle à ma main » va faire un carton dans les cours au collège. Vidéo piquée chez SAB.

7 commentaires
  1. Rod

    expression deja celebre grace à Terminator 3 … c’est fou, j’ai vu le truc y a deja 2 mois. Pour l’histoire, Yelle et Youn sont super potes …

  2. huhuhu c cédille c; ça craint… huhuhu je suis franchement trop bon public …

  3. tcotn

    (quand meme le parle à ma main date pas d’aujourd’hui) Encore un carton pour Youn qui s’adresse aux filles (à quand son opération ?)

  4. bigbrother

    La connerie revendiquée… Comment dire plus clairement que nous allons vers un nivellement de la société vers le bas ?
    Quand tu es con t’es cool, quand tu es intelligent t’es un loser, merci les zétazunis.

  5. nuagedencens

    en effet c’est pas joli joli… cela dit le coup du 118 218 m’a fait rire, c’est peut-être mauvais signe.

  6. J’hésite entre marrant et pitoyable…

  7. jack_demerde

    depuis quand le nivellement par le bas est la responsabilité des usa?
    Certe il y a Macdo, les 4*4, next et autres tele realitémais à coté de ça c’est le pays qui investi le plus dans la recherche, qui compte les plus grands economistes aux monde, qui a inventé le droit de vote feminin, internet etc…
    Alors arrète d’écouter ton prof d’histoire et sa bonne pensée politiquement correcte gauchisante qui dirige l’enseignement en france. Car c’est bien chez nous que l’on dénigre le plus la réussite et que l’on cultive et enseigne l’égalité plutot que l’équité.
    Sinon à part ça je suis d’accord avec toi c’est pas la production la plus réussie de Youn. En revanche le reste m’a souvent fait rire.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire