Des pédés ok, mais pas trop hein

Non mais voilà quoi, suffit de le savoir en fait. (via)

12 commentaires
  1. Mmh Pingoo, cette vidéo doit nous indigner ? Car perso ca me dégoute cette réaction de leur part, tout rapporter a l’audience…

  2. Rod

    attends l’intello de service gaucho va encore nous faire un laïus sur le sujet.

  3. Zicman

    Je la trouve amusante, ça ne me choque pas du tout. Ils ont un public d’habitués, leur émission de m*rd* (ouais je la trouve à ch**r mais bon c’est un avis perso ^^ ) a besoin d’attirer tout type de téléspectateurs donc il faut un peu de tout sans excès, un peu de jeune, de vieux, de gays …

  4. Tuan

    Bah en meme temps, c’est son métier l’audience. Donc on peut pas lui reprocher de faire son boulot… C’est comme les huissiers, ils font des saisies, bon c’est par terrible, mais c’est leur boulot.

  5. Xav

    En tt cas, ils ne prennent pas n’importe qui comme conseilleuse de documentation, Mignonne et jolie comme tout cette jeune femme blonde, nature…
    Pour le reste, on ne peut être que partagé,.., il faut reconnaître que j’ai trouvé une ambiance tribale et très intense ds le quartier du Marais, lors de la fête de la musique, je n’ai rien trouvé de mieux ce jour-là,…

  6. dricos

    Bah en meme temps, c’est vrai il faut que l’offre culturelle et médiatique réponde à la volonté de la vox populi, la politique le fait bien….. Manquerait plus qu’on commence à croire pouvoir faire évoluer le monde dans un sens ou un autre, instruire ou échanger, après tout on est tous déjà génétiquement déterminés à la base, donnons de la pâté aux clebs puisqu’ils réclament. S’ils finissent par vous bouffer, c’est au final par ce que vous le réclamez. Toujours obéissant les clebs, comme les intello de gauche en fait….

  7. EmpereurZorg

    Euh, juste pour info, la source de cette vidéo n’est pas morandini (qui n’aime pas citer ses sources en faisant croire à l' »exclu »), mais le nouveau site d’arret sur images. Cette vidéo a d’ailleurs été supprimée de Dailymotion, puis remise sur youtube par l’équipe, l’explication sur le site arretsurimages.net .

  8. Zicman

    ASI pffffffff c’est plus ce que c’était, c’est devenu la presse à scandale du net. Daniel Schneidermann est décevant.

  9. Alexandre

    beaucoup de bruit pour rien en fait…

  10. Rob

    Comme elle etait toute pourrie cette émission, je n’ ai jamais compris comment ça marchait à l’ époque.

    Bah les bandes pourront toujours être utiles un de ces jours, comme serum de vérité:
    -« Tu avoues ou on te repasse 3 émissions de suite de bataille et fontaine »
    -« Non, non, pitié j’ avoue, c’est moi!!!! »
    Même Jack Bauer n’ aurait jamais osé utiliser une méthode d’ interrogatoire aussi cruelle.

  11. George Masson

    Leur problème, c’est qu’ils ont décidé de bosser pour TF1, et à partir de là ils n’ont pas trop le choix, faut faire de l’audience. Ça me fait penser aux fois ou j’entends des bribes des réunions d’équipe à l’ouverture de supermarché: « il faut faire du chiffre ». Comme si le client était dénaturé.

    Ces extraits ne me donnent pas l’impression qu’ils sont humainement pourris.

  12. Personnellement je trouve cette vidéo (passée sur le site d’arrêt sur images depuis quelques jours) très intéressante car elle montre que les présentateurs ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent et sont malheureusement tenus à des objectifs d’audience.
    Je suis donc d’accord avec Masson : ils ne paraissent pas pourris. Cela étant leurs émissions sont constamment de la merde hein, l’un n’empèche pas l’autre ;-).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire