Faut pas faire chier Daniel Ducruet

Ah ben oui j’avais pas vu ça, grosse erreur de ma part de ne pas avoir allumé la TV depuis quelques jours :). Toujours marrant ce genre de débordement tiens.

10 commentaires
  1. Scree

    J’avais vu ça avec un gros coup de bol quand je zappais je tombe sur ça et là d’un coup ça se tape! ^^ Mais je comprend M. Ducruet (lol) car ce paparazzi est vraiment le paparazzi con et ventard pour ceux qui ont vu l’émission.

  2. Ju

    je me fous complètement de Ducruet mais faut bien avouer que je lui donne raison sur ce coup là.
    Oui je sais la violence c’est caca, tout ça… Mais un paparazzi c’est autorisé de le taper non ? ;-)

  3. Ju

    heu pardon, il fallait évidemment lire « je me fous complètement de MONSIEUR Ducruet… »

  4. Ju

    Punaise je viens de me surprendre en train de faire F5 sur ce billet pour voir si qqu’un d’autre postait un commentaire. Vendredi soir tout seul devant mon ordi, la vache j’ai honte, faut que je retrouve une vie sociale. Allez, j’vais sur meetic tiens… ;-)

  5. Ju passe sur mon blog ya des cookies à gagner
    par contre j’en donnerait pas à ducruet, sa réaction là me le rend encore plus antipathique…

  6. Xav

    Pour ma part, je donne entièrement raison à Ducruet, il en va aussi de son honneur, le pire c’est que le paparazzi a avoué après qu’il voulait provoquer la bagarre (zapping de la semaine), c’est lui ds l’affaire le « vilain pas-beau », même si c’est son gagne-pain, y’a d’autres façons d’exercer sa fonction que de baver continuellement sur d’autres…

  7. Kidi

    Il aurait lancé une chaise ça aurait été plus efficace…moi j’dis ça hein….:)

  8. observateur76

    Perso rien a faire de Ducruet. Y’a un vieu proverbe qui dit quand il pleut on se mouille… Le mec il s’est fait attraper ac un mannequin alors quil été marié… il s’affiche sur un jeu de télé réalité … et derriere il vient pleurer sur les paparazzi… L’autre il fait son job, il provoque MONSIEUR ducruet démarre au quart de tour et c’est gagné!! Il a bien l’air limité quand mm !!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire