S’éclairer avec classe : « LivingColors » !

LivingcolorsMe voila de retour pour vous parlez de mon dernier coup de coeur « Geek ». – Je tiens d’ailleurs à vous présenter mes excuses pour le néant rédactionnel de dernièeres semaines me concernant. Je suis devenu « Papa Bis » le 06/10 dernier… ceci expliquera cela ! – Bref, hier j’ai craqué devant une démo de la LivingColors dans un humble magasin de luminaire de Province. Une boite Philips sous le bras et un trou béant de 149 euros dans mon budget, le tout en moins de 2 mn.

Si vous souhaitez éviter cet achat : fuyez donc les rayons luminaires de vos magasins favoris !

Sitôt rentré à la maison, je branche l’engin dans la véranda toute neuve, murs blancs qui sentent encore la peinture fraiche et plafond blanc laqué… Simplissime branchement grâce son transfo 5volts, un fil discret de 2.5m pour alimenter le globe Plexi très design et ses 4 diodes électroluminescentes, une télécommande tactile radio (donc pas Infra-rouge) en matériaux très « Ipod Like ». Putain, Vatch ! Je suis Fan ! çà jette ! Ça déchire ! Ma-gni-fique ! La roue chromatique tactile de 64 millions de couleurs de la télécommande permet une sélection facile et précise de la couleur souhaitée ainsi qu’un réglage d’intensité de couleurs et de luminosité. J’adore !

Je vous laisse apprécier en Vidéo (Greengadget.net) et tester le joujou dans un mode Flash, directement sur le site officiel Philips . Direction « lire la suite ».

Lien vers le site officiel.

« Oui je sais, pas trés sexy tout ça, mais pas facile de joindre Xtelle pour une photo ou vidéo un peu plus sex’ de LivingColors ! »

9 commentaires
  1. mOuky

    M’en suis aussi payé un ^^ Super beau, mais cher :(

  2. mrbrun

    félicitation papa ! ^^

  3. mewee

    mon prochain achat :-P

  4. Arnold

    Putain c’est vraiment spé l’espèce de globe transparent autour du projo. Ca fait un peu penser aux enceintes que Philips a créés auparavant. Franchement, moi j’accroche pas trop…

  5. Groar

    Coûte combien l’ampoule?

  6. Nano (Auteur)

    c’est pas UNE ampoule ! c’est 4 Grosses LED qui à mon avis ne sont pas changeable. Mais la durée de vie est indiquée entre 8 et 10 ans avec une moyenne de 1H30 d utilisation par jour… sinon pour la conso, c’est 15 watts environ, autant dire pinuts!

  7. Autrement dit, si tu l’utilises 6 heures par jour, ça fait deux ans. Moué, un peu chéro quand même. Mais clairement bien.

  8. Tup

    Diantre, ça me fait super envie depuis quelques temps aussi…

  9. Il y a une lampe un peu dans ce style là chez Nature et Découvertes… un genre de galet qui change de couleur.. (moins cher je crois)…
    Effectivement, la vidéo n’est pas très… glamour !!! :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire