Mais MIAOU bordel !

Franchement, me concernant, Goethe reste beaucoup plus expéditif quand il veut me réveiller (vers 4h du matin en général).

7 commentaires
  1. A quand une vidéo de tes fameux chats ? :D

  2. JE déteste les chats!!!! ils sont cons et chiants! J’en ai fait l’expérience pas plus tard que la nuit de vendredi à samedi. Ça miaule pour un rien, ça griffe et ça mords pour un rien, ça fout le bordel, c’est chiant, ça met des poils partout, ça veut bouffer constamment… ah ben oui… comme un mec en fait :D

  3. Happy_Wizard

    Alyn: Et puis ça veut sortir et une fois dehors ça veut rentrer, ils faut les flatter en permanence mais dès qu’on s’intéresse à eux ils s’en vont, si on a la chance d’en avoir un à la maison il est toujours premier pour les calins mais à conditions que ce soit nous qui le caressions et qu’on ne s’arrette ni ne soit trop répétitifs, et après des heures passées à dormir ca commence la journée en ralant… comme des femmes en fait :D Je te taquine pasque moi, j’adore les chats pour leur indépendance et cette autonomie qui font que ce n’est pas de si tôt qu’on verra un chat sauter dans le vide pour attraper un caillou jeté par un quelconque inconnu qui aura fait semblant de s’intéresser à lui…

  4. Par rapport à la vidéo : c’est trop trop ça.
    Juste que le miens n’a pas de batte et que ce n’est pas pour bouffer mais pour dire bonjour :D
    Bien mort de rire sur cette superbe vidéo animalière !

  5. mOuky

    +1 Happy.Wizard..

    Les chats sont vraiment des animaux géniaux :) Je les adores (j’en ai 3)!

  6. c’est drôle parce que je connais plus d’un chat qui a sauté dans le vide pour rien… !
    Mais bon c’est vrai que ce que j’appelle des défauts peuvent être des qualités pour certains!

  7. rv

    je suis d accord avec la video, la mienne vers 5 h c est çà, les miaou en moins , mais elle ruse , elle saute de mon bureau sur mon ventre… ca surprend toujours !au pire elle me piétine la tete conscieusement…
    sinon je suis comme Happy…je les aime pour leur indépendance..

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire