Harry Potter : Dumbledore est gay !

dumbledore_pensive.jpgVoilà qui devrait faire un choc au centaines de milliers de petites filles amoureuses du père Fouras d’Albus Dumbledore, directeur de l’école de sorciers, Poudlard.
J.K. Rowling a en effet déclaré, vendredi dernier, que Dumbledrore était homosexuel, en réponse au questionnement d’un jeune lecteur, qui se posait des questions sur sa vie amoureuse.
L’auteur a même précisé qu’il était tombé amoureux de Gellert Grindelwald, un mage noir. Mage qu’il avait du terasser, générant ainsi « LA » grande tragédie de Dumbledore.
Et là j’ai conscience que ceux qui n’ont ni lu le bouquin, ni vu les films, doivent en avoir un peu rien à battre de ce billet. C’est pas grave.
Pour les autres, je vous rappelle qu’en fouinant un peu, vous pourrez même trouver Harry Potter tout nu par ici.

7 commentaires
  1. Agenfan

    Effectivement il y a de quoi se tirer une baguette dans le tête.

  2. mOuky

    Hommosexuel ou pas^^ Aucune différence, Dumbledore roxX

  3. haha, en voyant cette news ailleurs je me disais que c’était bizarre que tu n’en ais pas parlé :)

  4. Xav

    Je dirais que c’est bien..cela n’a rien d’étonnant avec son personnage, mystéieux, solitaire, cultivant au mieux le gout du Secret et du Savoir..Entre autres mots, il n’est pas manipulable, alors que les femmes aiment gérer la vie du couple..

  5. Suprenant ! En même temps, cela me fait m’interroger sur le fait que JK Rowling a officiellement annoncé que Harry Potter n’aurait pas de suite, mais que de balancer une info comme celle là compte tenu du fait que ce bon Albus nous a quitté, me laisse penser qu’elle pourrait publier une nouvelle série concernant les maurauders et leur passage à Poudlard.
    Et pourquoi pas en même temps nous donner une sorte de génèse de ses autres personnages comme Agrid, Rogue, Lupin et Cie
    Perso j’adorerai…

  6. Rod

    Xav est donc gay :)

  7. et gandalf alors ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire