Les hommes noirs sont stupides

031231_dna_watson_hmed_12ph2.jpgHop hop hop ! Attention les amis ! Le premier qui me traite de raciste je l’attaque en diffamation. Ah ben oui hein, j’ai des preuves de ce que j’avance moi ! James Watson lui même a déclaré que les politiques sociales occidentales se basaient sur l’idée que les africains avaient la même intelligence que nous, les blancs. Et il ajoute avec classe, que non, ça n’est pas vraiment le cas.
Alors oui, vous allez me dire que j’aurais pu ne pas le croire… Des vieux poivrots qui tiennent des propos racistes à longueur de journée il y’a des palettes entières par chez moi à Courbevoie, et que bon, ça ne prouve en rien la supériorité intellectuelle des blancs.
Sauf que James Watson n’est pas un vieux poivrot de Courbevoie, mais un imminent généticien américain, qui a quand même obtenu le prix Nobel de médecine en 1962.
ymca.jpgVoilà voilà. On pourrait presque recouper ça avec les tests ADN sur nos chers futurs immigrés tiens.
Notez que ce brave homme avait aussi, par le passé, déclaré qu’il faudrait pouvoir autoriser les femmes à avorter si on découvrait que leurs enfants à naître portaient le gêne de l’homosexualité. CLASSE.
sevran.jpgAllez, deux de plus pour la route, il a aussi indiqué que la couleur de la peau pouvait avoir une incidence sur la libido, et que c’est « pour ça » que les noirs baisaient plus que les blancs… Bien bien bien, Pascal a du apprécier.
sexy-twins-naked.jpgLa dernière et on s’arrête là, si demain on pouvait, en manipulant les gènes, faire en sorte que toutes les filles soient super bonasses, il trouverait ça « super ». Je plaisante pas là, il a pas utilisé l’expression « bonasse », mais il a quand même dit ça.

Le truc sympa avec cette affaire, c’est que du coup, quand on lit certains commentaires postés sous certains billets, on se dit qu’on a peut être des futurs prix Nobel qui visitent Pingoo.com !
Plus sérieusement, existe-t-il une procédure permettant de destituer un individu de son prix Nobel ?

14 commentaires
  1. Tony

    Le problème c’est qu’obtenir un prix Nobel pour une découverte de fou en 62 n’a pas forcément de corrélation directe avec de telles déclarations en 2007. Quand on sait qu’il doit avoir pas loin de 80 balais, à cet âge on dit beaucoup de conneries.
    Je pense qu’il devrait dès maintenant axer ses recherches sur le vieillissement des hommes et comment atténuer ses conséquences sur le comportement des personnes…

  2. Si je comprends bien, si je vais passer mon temps à la plage pour bronzer, je deviendrais con mais je baiserais plus… C’est quand même tentant ^_^

  3. Blueberry

    « Destituer » un prix Nobel ? Gné ? Vous voulez dire le lui « retirer » je suppose. A la limite, d’ailleurs, pourquoi s’arrêter là ? On pourrait aussi le destituer de tout ce qu’il a produit ou fait. Et faire comme au temps de l’URSS en gommant son visage sur toutes les photos officielles dont on veut pouvoir dire qu’elles ont été 100% non-raciste. Et puis il faudrait le soumettre à une procédure d’indignité. Lui retirer sa nationalité. L’envoyer en Sibérie. Etc. Comme ça, après, on pourra dire que, génétiquement, un prix Nobel ne peut pas être raciste. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

  4. begby

    il faut dire quant même que pour cette phrase il a été « puni » !!!
    Suspendu par le conseil d administration de l institut de Long Island pour ses propos racistes. Mais ce n ‘est pas grand chose par rapport à sa crédibilité qui a en pris un sérieux coup, les journaux africain le surnome de « nobel raciste ».Perso je pense qu il va avoir du mal en s’en sortir de celle la!!!!!

  5. mOuky

    JEDI_BC je t’avouerai que ça m’a aussi fait penser à ça xD

  6. unkle16

    Voilà pourquoi je m’inquiète tant de cette dérive naturaliste de la science et des propos politiques.
    Lorsque Sarkozy a tenu ses propos sur le gène de la pédophilie, il n’a fait que rapporter des conneries qui paraissent parfois dans Nature et Science.
    Voilà pourquoi ramener la structure familiale a des histoires naturalistes est inquiétant.
    Je signale au passage que Watson avait déjà tenu ce genre de propos sur les femmes ; n’étant pas atteinte de dieudonnite aigue, je ne commenterai pas davantage.

  7. unkle16

    J’oubliais. Qu’un vieux sénile fasse ce genre de discours et que la terre entière piaille, ok. Que Personne n’ait réagit au discours de dakar de sarzkoy, qui dit strictement la même chose… C’est intéressant.

  8. Tony : à moins que l’on ait prouvé que ce monsieur ne soit atteint de sénilité, ce n’est pas parce qu’il est âgé qu’il n’est pas responsable de ses propos…
    Blueberry : j’ai bien envie de t’attribuer le prix Nobel du premier degré. Evidemment qu’on devrait l’émasculer et le lapider en place publique le vieux, on est civilisés, merde !
    Non, sans déconner, achète-toi le « second degré mode d’emploi », ça te détendra…

  9. Blueberry

    J’adore me faire accuser au premier degré de ne pas être au second degré. C’est très amusant comme sensation.

  10. Xav

    Moi; je dis qu’il faut Aimer simplement notre Humanité, pour ma part le genre féminin surtout(hihi..), même si je suis hélas apparemment un ermite convaincu, le reste c’est une perte de temps ou de la masturbation intellectuelle ou cervicale…
    On n’a pas bcp de temps de vie ou d’existence sur cette planète qui se meurre, alors essayons de positiver, car comme le dit le compteur d’un film: il est toujours trop tôt le temps de retourner dans la tombe…devinez…

  11. Pingoo > lançons une pétition online pour demander le retrait de son nobel.

    Ce type est absolument abjecte, en tous points :-/.

    Au fait, pour quelle recherche/découverte a-t-il reçu son nobel ?

  12. Funkyss

    C’est un des deux scientifiques qui ont découvert l’adn(pour simplifier, google rend moins con). Et je vois pas pourquoi pourrait-on lui retirer son prix nobel, excessivement mérité.
    Peut-on dire que Céline n’a pas droit à une reconnaissance littéraire parce qu’il a écrit des trucs antisémites?

    Faut pas confondre le domaine professionnel de quelqu’un est ss déclarations sur tout et n’importe quoi, aussi abjectes soient-elles.

  13. Certes Funkyss, mais il n’en demeure pas moins qu’on peut aussi penser qu’un raciste n’a pas à être récompensé, quelque soit sa découverte. En tout cas quand on en arrive à un tel point…

  14. et qu’on efface son nom des écrits, et que son nom ne soit plus jamais prononcé aussi, tant quà faire.

    allez, un ptit autodafé

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire