Et si on parlait du pubis de Maïa ?

pubis.gifNon en vrai je ne vais pas vous parler du pubis de Maïa, elle en parle suffisamment bien elle même sur Sexactu. Hein quoi ? Vous ne saviez pas que Maïa continuait à publier des billers sur Sexactu ? Ah ben au moins ce billet n’aura pas été inutile.
Non, en vrai on va parler du pubis de manière générale. Je vois parfois certains garçons (et même certaines filles) qui voient d’un mauvais œil certaines photos de pubis publiés sur Pingoo.com, qui « manquent » parfois d’épilation. Certains ne jurant d’ailleurs que pour l’épilation intégrale.
Bon, très franchement, d’un point de vue esthétique, je suis franchement contre l’épilation du pubis, que ce soit pour les filles et les garçons d’ailleurs. Je sais pas, ça me gène, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Quelle est votre goût vis à vis de ça ? Vous trouvez ça joli un pubis épilé ? Entièrement ? Et vous, vous en faites quoi du votre ? (la question marche aussi pour les garçons, j’en connais qui s’épilent entièrement « par là bas ».
Nota: oui le terme « pubis marche aussi pour les garçons ».

23 commentaires
  1. moi je dis non à la tonsure intégrale (trip petite fille, pas pour moi merci). juste pas de poil sur les levres et très court au dessus !

  2. azumi

    les poils qui débordent du boxer non merci j’aime les hommes imberbes…idem pour le torse c dégeuuuuuu….oui à l’épilation du male!!!

  3. Alexandre

    peu importe le (fla)con pourvu qu’on ait l’ivresse…
    faut juste que la flacon soit propre :D

  4. Rod

    je ne fais plus de sexe, donc qu’une nana ait 3km ou -10cm … m’en tape :)

  5. pascal

    Esthétiquement parlant,je trouve que le sexe féminin tout épilé avec le petit triangle de poils au-dessus du pubis, adorable…
    Quand en plus le mec s’épile aussi,ça fait des contacts sexuels hyper sensitifs…
    essayez vous m’en direz des nouvelles..

  6. Hypothraxer

    M’en fous un peu, perso.
    En fait non, j’aime pas trop le pubis imberbe. Ça m’rappelle une vieille blague horrible d’ailleurs, mais j’sais pas trop si j’peux l’écrire en fait huhu.

  7. grizzly14

    je trouve qu’une femme rasée, ca fait plus propre et que c’est plus exitant. Mais chacun ses gouts.

  8. johnsmith

    Epilation, totale ou partielle (ticket, bresilienne) : indispensable.
    (Un peu de poils sous les bras, je ne suis pas contre non plus, ça peut être sexy 8>)
    Par contre, fouiner dans un buisson, bof bof. Pas glop. Ou alors à la limite, une petite haie, pas trop étendue, taillée bien court :>.
    Mais un tapis de garrigue, qui s’étend jusqu’au cuisses et aux fesses, je dis non !
    .
    Bien entendu je m’épile également, bien que peu poilu. Pubis taillé au ras, épilation au près (^^), je m’épile le torse de temps en temps (ouille, j’crois que j vais ptet’ me renseigner sur l’épilation définitive), et je rase sous les bras dès que je trouve ça un peu trop long.
    .
    Qu’entends-je au fond ? le culte du corps, blabla, narcissisme, blabla.
    Si vous voulez, j’admets et j’assume.
    Je fais attention à mon apparence, ma ligne, mon look.(entre autres…). Ca doit être ma part de féminité. Et ça à l’heur de plaire à mes partenaires, hihi.

  9. mOuky

    mmh.. J’irais plus sur le ticket de métro chez une femme.. comme ici –> http://www.pingoo.com/wp-conte.....924_01.jpg (désolé la balise ne fonctionnait pas :( )
    Sinon un peu de poils ne dérangent pas, tant que c’est pas la forêt amazonienne et que c’est propre.
    Après. quand c’est complètement rasé, y’a un truc qui me dérange. Je trouve que ça fait vraiment « petite fille » et ça fait soit la fille qui n’assume pas son âge ou quelque chose dans le genre, soit le mec qui veut que sa copine ait un pubis ressemblant à celui d’une jeune fille :s donc pas trop pour moi ^^

    Et pour ma part je suis comme jonhsmith, rien sur le torse, peu sous les bras, et pubis taillé au ras.
    Beaucoup plus propre et agréable ^^.

  10. papillon

    Reprendriez-vous votre bonbon qui est tombé parterre chez le coiffeur? Beurk hein? Ben le sexe d’une femme c’est pareil. Quel délicieux bonheur de sentir sur ses propres lévres des lèvres imberbes, de sucer un bonbon doux… Et tout à fait d’accord avec le commentaire de Pascal. Les deux partenaires épilés c’est des sensations magiques…

  11. Arnold

    Franchement, les poils ca me dérange pas sur moi. J’en ai mais pas trop. Du coup, quand je m’emmerde, je m’amuse à tripoter ceux de mon torse pour passer le temps ou ceux sous le nombril, ça monte comme une ligne c’est trippant XD. Par contre, le maillot, je coupe court, parce que d’une c’est moche et en plus quand c’est trop long, ca passe à travers le boxer ou ca se coince dans le tûûût. Ca fait un mal de chien. Sinon pour les filles, j’aime bien les poils au niveau du maillot tant que ca reste court et que les lèvres sont dégagées (comme les oreilles et la nuque chez le coiffeur lol ^^). Sinon, les poils sous les bras pour une fille, je trouve pas ça gé-gén.

  12. jipe

    Alors là, c’est bien un truc dont je me fout, quand on aime, on aime tout.

  13. jipe

    D’ailleurs ta tof rappelle si bien la peinture de Courbet que j’adore

  14. skye

    sans aucun doute,épiltaion casi intégrale(ticket métro ou petit triangle)c’est bcp plus sexy et de plus bien plus hygiénique pour une femme.Et messieurs sachez que les femms aiment les hommes épilés…alors à vos rasoirs :-D mouhaha!

  15. unkle16

    et bien sur tous les hommes qui exigent un sexe épilé le font aussi :o).

    « (ouille, j’crois que j vais ptet’ me renseigner sur l’épilation définitive) »
    une copine l’a fait. fais ca en centre de dermato, pas en institut. Il faut que tu sois brun sinon ca marche pas.
    et ca fait mal. vraiment. mais c’est une douleur intense mais tres rapide :o).

  16. Maïa

    Hey, merci :)

  17. Hakushi

    Je me rase régulièrement le pubis, à une taille raisonnable, mais pas épilé complètement, c’est laid à souhait, le reste du corps pas la peine, je suis peu poilu :p
    Chez les femmes tant que c’est « propre » ça me va, chez certaines des poils vont carrément m’exiter, chez d’autre ça sera le triangle ou l’intégrale :]

  18. raseur

    vive les femmes et les hommes avec le sexe rasé ces tres hygienique et tres sensuel et que la femme ai la nuque rasée tres tres courte.

  19. AdminOfPlaygroup

    Je suis tombé sur ce sujet (attiré par la photo), et je réponds, car j’ai l’impression d’être en minorité : j’aime le minou poilu !!

  20. ashro

    Minou poilu… ouais ben moi ça me la coupe direct. C’est fou hein, d’aimer que les gens soient propres, beaux, et attentionnés… bizarre. J’aurais cru que la bête avait plus « de valeur »… haha, l’amour bestial, celui qui se fout des odeurs d’urine, de sueur, de fond de slip… de forêts de poils, de dents sales… celui qui ne se pose pas de questions.
    Mais ouais, moi, je suis né en 1972, bien après l’invention du savon et du rasoir. J’aime quand c’est beau. Et les codes ont changé, un peu. Une chatte rasé, ça fait pas petite fille, bon dieu. Une femme, même rasée ou épilée, reste une femme. Déconnez pas merde. TOUTES celles qui n’osent pas l’intégral disent ça. Petite fille… NON quoi, c’est ridicule. C’est juste « clean ». Et s’il faut que je m’épile intégralement pour qu’elle soit folle d’excitation et qu’elle me pompe de folie, je le ferai… non mais ouais.

  21. ashro

    AdminOfPlaygroup, tu n’es pas en minorité chez les femmes :)
    Il faut aussi comprendre les goûts de chacun. Certaines femmes aiment les hommes poilus. Incompréhensible pour moi… remarque, aimer un homme, c’est déjà incompréhensible pour moi :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire