Cantat fait sa Lolita avec Julien Doré

juju_dore01-9ed3e.jpgPas évident de savoir comment Julien Doré, le vainqueur de la Nouvelle Star, a bien pu rencontrer Bertrand Cantat. Peut-être via Facebook, mais c’est vraiment pas évident que le Wi-Fi gratuit soit disponible à la prison de Muret. Malgré tout, l’ancien chanteur de Noir Désir, actuellement condamné à huit ans de prison mais proche de la sortie, aurait participé en tant qu’auteur au premier album du prometteur chanteur sous un pseudonyme.

Attendu pour le printemps de l’année prochaine, l’album de Julien Doré pourrait contenir quelques autres collaborations intéressante. La starlette avait en effet annoncer vouloir collaborer avec Christophe, Cali mais surtout l’immense Alain Bashung. Si tous ses souhaits sont réalisés on pourrait donc obtenir un disque bien plus sympathique que celui de Christophe Willem.

6 commentaires
  1. Un album intéressant ?
    Je ne pense pas non… Je me permet de rappeler qu’il a commencé sa carrière par une reprise (merdique)… d’Alizée !

    Comment peut-on accepter de faire ça quand on se dit « artiste » ?…

    Pour Cantat, j’espère que cette nouvelle restera au conditionnel… Je veux bien qu’il soit un peu à l’ouest mais de là à écrire des textes pour un type qui aura disparu dans 8 mois…

  2. Tuan

    Cantat fait ce qu’il peut pour se relancer. Sortir de taule, c’est jamais évident!

  3. Antho

    Si c’est pas evident de sortir de taule il a qu’à y rester !! c’est surement plus evident de sortir taule pour quelqu’un comme lui que pour un chomeur de retrouver du boulot !!

  4. Tuan : je te trouve bien informé sur les difficultés de sortir de prison. Je savais bien que tu avais un lourd secret !

  5. seKotine

    Bon, moi Julien et Bertrand, je m’en tape le coquillard.
    Je me dis que la sortie de Béber risque d’être vachtement dure; c’est vrai quoi, le port de la barette Hello Kitty sur le front risque de lui filer un sacré bourdon…
    Moi je connais le directeur de Fleuris: on peut peut-être leur trouver une cellule pour deux?
    Comme ça ils pourront bosser à perpette sans nous les casser ?

  6. laura

    deja, a tous ceux qui balance des pique gratuit a bertrand: vous ne savez pas de quoi vous parlez. ensuite, a propos de cette rumeur sur une collaboration entre bertrand cantat, artiste de grand talent, et le gagnant de la nouvelle star… c’est du grand n’importe quoi. Et bien sur que bertrand cantat a fait une erreure mais il ne faut pas exagéré, il n’en ai pas au pojnt d’ecrire des chansons pour les premiers venu!! verifier vos source avant de raconter de pareil rumeur!!!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire