WoW : Ulcan, vous en voulez encore ?

Vous avez été des dizaines de milliers à écouter la prose à la fois puissante et délicate d’Ulcan, ce sublime joueur de World of Warcraft plein de finesse. Du coup le buzz est bien parti, et certains s’amusent à en faire quelques vidéos :), a voir au dessus en image, et en dessous (Lire la suite) en musique… C’est très bon :). Whouaaa…


8 commentaires
  1. johnsmith

    bof
    .
    intérêt ?

  2. Glide

    Faut avoir entendu l’enregistrement original
    Joli montage :)

  3. Bomba-yeah

    Joli montage en effet….mais sans avoir entendu l’original, c’est vrai que c moins fun….

  4. quelqu'un

    A part cracher dans son micro et passer ses journées devant un PC , ce pauvre type ne doit pas faire grand chose d’autre.Etre aussi con est surréaliste , quand on dit que les jeux videos rendent dingue , je commence a le croire , bien que pour etre atteint a ce point , il ne faut deja pas avoir beaucoup de neurones a la base.
    Encore un qui finira sa vie tout seul devant son PC en gros no-life qu’il doit etre , heureusement que faire l’amour avec un PC ne fait pas naitre d’enfants , il aurait été capables de ce reproduire ce con.

  5. selor

    Encore un rate de la vie mdr …
    il est grave ce mec … je suis sur qui fait 200KG qu’il a pas d’amis a part osn perso WOW et une cafetiere a droite du PC et les chiottes sous le fauteuil .

  6. J-Philippe

    Térrible et total risible mais si la chronique du militaire en génie informatique est vrais OU PUT d’mrd lol mais il assure l’bon homme y pourrait etre sacralisé c koi c trou du fion qui sodom avec leur potiron et leur soupe de soja et moi j connais méme pas wow

  7. J-Philippe

    ta guez mec

  8. kikoui

    mmm^^ si vous n’etes pas au couran ce n’est pas un fanatique psyckopate aigue mais un paris qu’il a fai avec des amis ^^
    faut se metre a jour les gas :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire