Blog Action Day

actionday.pngVous ne le savez sans doute pas mais j’ai la fibre écologique, oui oui. Je ne suis pas forcement pour le décroissance, j’ai même tendance a croire que le progrès peut nous sauver du « Global Warming ». Aie Aie pas taper. Quoi qu’il en soit, nous, enfin nous, Pingoo et si j’ai le courage, ma petite personne, allons suivre le Blog Action Day. De quoi s’agit il donc?
Le 15 octobre, 6,545 (à l’heure actuelle, donc beaucoup plus d’ici la) bloggeurs vont parler d’environnement sur leur blog pour promouvoir l’action pour vivre de manière plus respectueuse de l’environnement. Le principe, il faut continuer de parler de nos sujets habituels, mais en prenant en compte l’environnement. Nous allons donc demander a nos modèles féminins de porter des sous-vêtements Français pour promouvoir l’achat local plutôt que l’import de lingerie chinoise à bas prix. La démonstration ci-dessous.

82.jpg

5 commentaires
  1. Fry

    « Désolé, aucun attachement ne matche vos criteres. »

  2. Ghana

    Non mais je pense que si elles posaient nues ça serait encore plus raccord avec la nature… Oui, j’ai trouvé que ça comme prétexte.

  3. Il faudra se depecher pour acheter « Francais ». J’ose rappeller que Aubade a delocalise ses activites d’assemblage en Tunisie l’an dernier (http://www.afrik.com/article10498.html)

  4. Greg

    lol Fred, bien dit!
    Peut être ces demoiselles tout simplement nature? sans maquillage et artifice?

  5. Greg

    Le marché chinois est déjà dessiné par les francais entre autres, alors si on doit faire quelque chose de sympa ce jour la, autant le faire nature bio a 100% !!!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire