Bouffer des pistaches avec classe

smileybowls.jpgC’est con que mon régime actuel (ha ha, cessez de rire) m’interdise de me goinfrer de pistaches… Je trouve ce « Smiley Bowls » tellement bien foutu que j’en pleurerais. L’idée est simple, vous foutez vos pistaches entières sur le dessus, et vous jetez les coquilles juste en dessous. La classe non ? Plus d’infos ici.

20 commentaires
  1. Mange des pistaches et arrête le Mac Do.

  2. Rod

    en meme temps, il a une morphologie de gros. Donc ca servira a rien qu’il fasse un regime. A moins de faire Kho Lanta :)

  3. El Jecko

    tiens donc…un régime…les femmes n’aiment plus cette p’tite marque d’embonpoint plus communément appeler le p’ti bidon ??…encore un méfait de la coupe du monde de rugby ??…

  4. Loooo

    Pingoo au régime?
    Y en qui disent que des régimes mono aliment font maigrir, des pistaches tous les jours tu en penses quoi? ;)

  5. Pingoo n’est pas gros, il est un peu enveloppé.
    (Des tresses et une moustache, ça te tente ?)

    El Jecko, le p’tit bidon que l’on surnomme si affectivement, déjà c’est moche (avis personnel), ensuite c’est particulièrement mauvais pour la santé (avis de médecins).

    Et toc. Au régime, les hommes !

  6. Rod

    C’est mauvais pour la santé ? Quand on voit sur TF1 (j’ai honte), les reportages sur les centenaires, ils fument depuis l’age de 13 ans, boivent du vin tous les jours … et sont tjs sur cette planete :) A noter par ailleurs que desormais, manger « equilibré » est devenu un luxe.

  7. Ghana

    Merde, ça veut dire que ça va être fini ces nichons si sexy ?

    Bon courage en tout cas. Moi, sans être au régime, j’évite de bouffer entre les repas, et la reprise du hand me fait du bien !

  8. J’ai lu « reportage sur les centristes ». Mon dieu.
    Oui, c’est mauvais pour la santé.
    C’est juste qu’avant, on en faisait pas tout un plat (j’adore cette expression pour parler de régime).
    Le Mac Do coûte moins cher que l’épicier qui vend ses légumes au même poids que le foie gras, certes.

  9. Loooo

    Ca me fait penser une remarque de feu mon arrière grand père (qui ne fumait pas, buvait un verre de vin minimum a chaque repas et faisait sa sieste quotidienne) à ma soeur qui lui disait a 98 ans qu’il ne fallait pas qu’il mette trop de sel dans sa soupe que c’était mauvais pour la santé, il lui a répondu:
    « La preuve!! »

  10. Loooo

    Dure la vie des parisiens, dites donc, dire qu’on trouve dans le sud des producteurs qui font de la vente directe de tomates plein champ anciennes qui ont le vrai gout de tomate que tu avais oublié aprés des années a Paris, et tout cela pour le tiers du prix du supermarché …
    En meme temps meme en étant a Paris en évitant les supermarchés et en achetant les fruits et légumes de saison chez des primeurs y a moyen de manger bon pour pas toujours cher :)
    COmment ca je fais mon Jean-Pierre Coffe? Mangez une vraie tomate plein champ pas murie en cagette et on en reparle aprés ;)

  11. Rod

    Louisia, tu vas pas commencer à faire des raccourcis aussi :) y en a deja assez. Mais désolé, les fruits et legumes sont devenus des produits de luxe. Pas pour la france d’en haut, of course hein.

  12. Loooo

    Rod vois plus haut moi qui suis dans le bas de la France je ne pense pas que tu aies raison, y avait une émission intéressante sur Inter a ce sujet d’ailleurs, sur les méfaits de la grande distribution :)
    Et je pense que si l’on fait l’analogie avec l’univers de la musique et les majors vs indé tu partagera mon avis! Vive la vente directe!

    BOn ok je vis dans un arc en ciel (référence assez cachée a un évènement musical qui risque de faire date dans le changement des modes de consommation)

  13. Rod

    Je suppose que tu fais allusion à Radiohead et son album en telechargement en decembre ? :)

  14. Loooo

    Quoi moi revenir toujours à la musique? ;)
    Oui j’y fais allusion car je trouve que le principe est assez osé, suffisament pour lancer la polémique (bien qu’exagéré tout le monde ne peut pas faire comme Radiohead et dire vous payez ce que vous voulez pour ce cd, meme gratuit si vous le souhaitez! (je resitue le contexte))

  15. Rod

    Oui enfin, n’oublie pas que le precurseur fut Prince, et que desormais il est encore + batard que n’importe quelle major :) A voir le revers de la medaille, en fait.

  16. Ghana

    Y’a pas de revers de médaille avec Radiohead. (désolé, je suis pas objectif sur tout ce qui touche ce groupe ;-)

    Ghana, qui a payé ses 40£ depuis lundi matin :D

  17. Rob

    Comme quoi, un billet ,sur un bol à pistache, peut déchainer les passions!

  18. Loooo

    Faut demander a Pingoo de faire un billet sur la bombe de Radiohed, au moins on pourra continuer la discussion ;)

    Sinon Rod je me souviens bien de Prince (qui a l’époque ne s’appelait plus Prince mais était devenu un concept). Cela étant le contexte était différent et la musique téléchargeable n’avait pas la notoriété qu’elle a actuellement.
    Le raisonnement de Radiohead est simple et tient la route, étant donné que le téléchargement est facile, que le support n’existe plus dans le cas du mp3 si l’utilisateur est pret a payer pour un fichier électronique il le fera donc autant le laisser libre de fixer le prix. De toute facon les fans de Radiohead sont suffisament fans et nombreux pour que ca rapporte (les couts de distribution et fabrication rendent l’opération vite rentabel). En plus ils fournissent une version ultra deluxe cadeau bonux pour les hardcore fans qui veulent conserver le support physique et y mettre le prix …

  19. Ghana

    Rod faisait référence à l’album de Prince sorti cet été et qui a été distribué gratuitement avec l’édition du journal « Mail on Sunday », donc ça remonte pas à si loin !

    Et oui, je pense que Radiohead peuvent largement s’y retrouver car je pense qu’entre ceux qui acheter la version box et la somme que paieront les gens qui le téléchargeront, on aura facilement une moyenne à 4 ou 5 euros, ce qui est nettement supérieur à ce que touche un artiste actuellement sur la vente de cd via les intermédiaires.

  20. Loooo

    Au temps pour moi je ne connaissais pas cet histoire du cd distribué gratos, je pensais a une initiative de sa part il y a quelques années de cela ou en grosse perte de vitesse il s’était lancé dans l’autoprod et le format numérique.
    Et sinon tu as bien raison pour Radiohead vu que c’est de l’autoprod ils toucheront toujours plus en faisant de la vente directe qu’en utilisant les circuits classiques.
    Encore une fois je reprends l’exemple de CD d’Andrew Bird que je voulais acheter, direction le label (fargo) deux cds fdp inclus me sont revenus a 25 euros et dans ma boite aux lettres deux jours aprés. Sur Amazon les deux cds m’auraient couté plus de 36 euros!
    Et la ce n’était pas de la vente directe il y avait le label, mais deja le delta est pas mal, tu saisis vite qui se bouffe la grosse part du gateau!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire