Inédits du 11 septembre : Mea Culpa de TF1

Suite à la diffusion des images ci-dessus, estampillées inédites par Poivre d’Arvor, alors qu’elles avaient été diffusée sur le web depuis un an. Le directeur de l’info chez TF1 (Robert Namias) reconnaît qu’il y’a eu une erreur de commise, et un manque de vérifications de l’info… C’est déjà ça, mais il faudrait peut être rattraper la bourde à l’antenne ? (déjà fait peut être ?)

Tiens question, quand vous matez la télé à 20h le soir, vous êtes sur quelle chaîne ?

9 commentaires
  1. Broz

    Jamais d’info à la télé. Pour moi, l’info, c’est :
    – sites web (principalement Libé, mais aussi arrêts sur images, Rue89…)
    – Magazine Marianne (abonné), Canard Enchaîné parfois
    – France Inter.

  2. Vive Rue89 en tout cas (je crois que c’est eux qui ont déniché ce manque flagrant de professionnalisme de TF1)

    Je ne regarde certainement pas TF1 en tout cas. iTélé vers 19h20 – 20h00 (débat parfois intéressants, ça dépend énormément des intervenants) avec les Guignols pour terminer.

  3. Rod

    Perso plus jamais TF1 et F2 : le concours de beauf à la moitié de l’emission avec l’accent du sud … ca va hein. Désormais. I Télé / Chaine Parlementaire / BFM TV / Euronews.

    avec ca, on a de l’info, sans obliger de plaire aux bidochons de base.

  4. TF1 et/ou France 2 et/ou LCI et/ou i-télé. Je zappe beaucoup et de toutes façons, j’ai la chance de recevoir ma revue de presse tous les matins.
    Je déteste les sites ou publications trop partisanes (Libé, Marianne ou le Figaro) mais pour avoir une vue à peu près objective l’idéal est de les parcourir quand même.
    Certainement pas Arrêt sur images en tout cas :-)

  5. AMaX

    Je ne regarde plus du tout l’info TV…
    Si je suis devant la TV a 20h, c’est devant Canal, et encore, ca devient très très rare…

  6. j’ai horreur des infos télés, je suis plus radio.
    mais quand ça m’arrive c’est sur France 2

  7. Ghana

    I>Télé le matin au petit déj’ et un journal du soir selon mes dispos.

    Et les flux RSS de Libé, Figaro, Le Monde. Des passages sur Rue89 également.

  8. Orden

    Pour moi c’est presse gratuite pour avoir un gros oeuvre de l’actualité, et le site de l’AFP ainsi que celui du Sud-Ouest pour avoir des nouvelles détaillées si j’en ai vraiment envie! Comme une grosse majorité ici apparemment, j’ai aussi arreté le JT télévisé!

  9. Ah oui j’ai oublié LCP (la chaine parlementaire), qui est effectivement une excellente chaine : aucune pub (aucune, vraiment), de l’info souvent bien traitée et surtout avec du temps pour la traiter. Du coup les personnes intéressantes y viennent, même s’ils savent qu’ils touchent nettement moins de téléspectateurs , car ils savent que les débats seront intéressants et qu’ils auront le temps de s’exprimer :)…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire