Rions avec Rod et Moriarty

Notre cher Rod, qui publie souvent des commentaires insupportables de qualité sur Pingoo.com, est qui est aussi une connaissance de longue date, a tenté d’interviewer pour le hibOO les membres du groupe Moriarty. Et c’est bien parti en couille, franchement, je suis fan ^^. Pour ceux qui ne connaissent pas Rod, c’est le chevelu qu’on voit de dos.

Quand à Moriarty, si vous voulez entendre ce qu’ils font, « Lire la suite » est là.

21 commentaires
  1. Rod

    je pensais pas que tu publierais si vite, c’est cool :) merci pour moi, mais surtout pour Moriarty, c’est un groupe vraiment génial à voir : comme par exemple la semaine prochaine au festival 18 en Scenes …

  2. c’est chouette, je ne connaissais pas

  3. Sont juste énorme Moriarty !
    2 ans de suite je les ai vu au Printemps de Bourges et à chaque fois des petits frissons :)

  4. Rod

    Cool que certains soient convertis !!! voici un article ou j’avais chopé avec mon compact une autre chanson à la Maroquinerie … le son est pourri, mais c’est encore autre chose niveau univers musical : Moriarty : Lovelinesse

  5. blurp

    Je suis fan de Rod perso, tu as des airs à Vincent Kassel ^^.
    Sinon Moriarty c’est vrai que c’est bon, la demoiselle à une voix assez envoutante dans le genre china Forbes (Pink Martini) ou Beth Gibbons (Portishead).

  6. Rod

    Mon dieu mais arrete tout le monde me le sort, y compris un pote de Vincent Cassel, Oxmo Puccino … argh :) bon ben ravi si cet interlude completement barré, couplé a l’auditoire enorme de ce site, a permis de faire découvrir un tel groupe talentueux :)

  7. blurp

    Bah quand l’évidence s’impose Rod, il ne faut pas lutter. Tu sais que doublure ça rapporte? ^^

  8. Loooo

    Super sympa Moriarty, je ne connaissais pas! Je viens de le recommander a un pote qui aime beaucoup!
    Par certains cotés ca me fait penser a Molasses (les paroles du compositeur sont vraiment magnifiques) dont les morceaux sont de vrais bijous et les CDs sont des vrais oeuvres d’art (papier plié, pochettes magnifiques, artisanaux et pas chers que demande le peuple?)
    Si vous voulez écouter ca se trouve là
    http://www.alien8recordings.co.....2/Molasses
    Si vous voulez écouter les albums sont en streaming intégral (vive l’indé!!),
    Perso je suis fan de la berceuse d’eve sur le CD 2 de Slow Messe…

  9. funkyss

    T’as pas grossi, rod, ces dernières années? :-p
    Sinon, Moriarty, très bon, ça. La voix de la chanteuse ressemble à s’y méprendre à celle de Jim Murple Memorial.

  10. Loooo

    Vivement l’album :)

  11. Rod

    Ah non Funkyss, je peux pas te laisser dire que la voix de Rosemary ressemble à celle de Jim Murple !!! :) Limite sacrilege. Sinon oui j’ai grossi, je suis une énorme fiente trentenaire qui meme en limitant sa bouffe, ne maigrit pas. J’ai cependant trouvé une solution, qui marche avec tout le monde : Kho Lanta :) Loooo, juste pour te degouter, ca fait 2 semaines que j’ai l’album :) :) :) il est énorme.

  12. funkyss

    il sera en vente où (s’il ne l’est pas déjà, mais à ton ton badin, j’en déduis que non), cet album?

  13. Rod

    Il sera a peu pres dispo partout des le 9 octobre, notamment fnac and co. Peut etre aussi (mais ca je n’en sais rien du tout), qu’il y en aura à la vente au festival 18 en scenes

    (20 sept / 20:00 – Arènes de Montmartre)

  14. Loooo

    Rod entre tes photos de super concerts et tes albums en avant premiere tu commences a me les gonfler sévère :D
    Sinon j’ai vu que tu avais vu 21 love hotel? Tu en penses quoi?

  15. Rod

    Reponse simple
    http://www.le-hiboo.com/tag/21-Love-Hotel

    :)

    Et puis Loooo, si tu veux chroniquer des CDs en exclu, je t’avais proposé pour le hibOO :) on en recoit + de 10 par semaine la, ca devient ingerable (dont le PJ Harvey, et ouais qui sort que dans 2 semaines :))

  16. Loooo

    Tain Moriarty m’a plongé dans un tourbillon country indie, je sens que je vais ressortir mes neil young :D
    La suis en plein Hurt de Johnny Cash, ou comment s’approprier une chanson (c’est une reprise de NiN) pour moi c’est aussi fort que Joe Cocker reprenant les Beatles a Woodstock dans le mythique WIth a Little HElp from my friends!
    21 Love Hotel j’aime beaucoup les membres du groupes qui ont leur personnalité bien trempée et des gouts musicaux bien éclectiques :)
    POur les cds tu m’avais surtout parlé de chroniques de concerts mais étant a Toulouse ca me paraissait chaud :)
    POur ce qui est des CDs suis un gros consommateur de zik dans tous les genres, ce serait avec plaisir donc mais là encore de Toulouse je sais pas si c’est jouable :)

  17. Rod

    J’ai une chroniqueuse en Champagne Ardenne, soit 300km de Paris, et elle chronique :) bah ecoute hein … mon mail = [email protected]; si tu veux une liste grandissante de CDs (à dispo en mp3 sur mon serveur, et une fois chroniqué, je te l’envoie par la poste :))

  18. Loooo

    Mail expédié

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire