Koxie attaquée par Sinclair

koxie-nue.jpgJe connaissais pas Koxie, je viens donc de découvrir son clip et son single « Garçon ». Bon, c’est tout pourri hein, mais c’est pas le problème. Le chanteur Sinclair vient de déposer une plainte contre la chanteuse, car elle a repris un titre composé par lui même alors qu’il bossait avec elle, il y’a 3 ans, sans lui demander l’autorisation. C’est la chanson « seule avec toi » qui est concernée.
Il en est là Sinclair, ça fait déjà quelques années que je trouve qu’il a perdu toute crédibilité, mais d’attaquer ses collègues pour ce genre de truc, quel flan.

16 commentaires
  1. Ghana

    J’aurais collaboré avec une telle horreur, j’irais surtout me cacher dans un tout petit coin !

    Mais qu’est-ce que c’est daubé « garçon » !

  2. Rod

    c’est clair que du coup, ca va + lui faire de la pub a la nenette qu’autre chose … elle passe sur toutes les chaines musicales, une HORREUR.

  3. adrien

    C’est pas plus pourri que le truc que tu as présenté il y a quelques jours – « lascars », et que visiblement tu adores :).

  4. Bah moi je trouve ça normal, droit d’auteur, si c’est lui à l’origine du morceau, certains droits lui revienne, c’est comme si tu faisais un projet avec quelqu’un et que 3ans après il se faisait de la tune et toi tu n’avais rien, logique.

  5. Le problème c’est qu’autant les couplets sont bons, autant le refrain pue…

  6. Xav

    Pour ma part, je me sens pas touché ou concerné par le refrain..et j’apprécie la vocalise, ca ne m’agresse pas contrairement à certaines chansons plébiscités..!Et je pense qu’il faudrait ds certains cas mettre le machisme et l’égo de coté. Ou alors pour aller dans votre sens censurer le film « le Diner de Cons » et tt ce qui va avec….

  7. JE suis d’accord avec Shiti, autant les paroles des couplets sont marrantes, autant le refrain est à arroser au kérosène et à enflammer sur la place publique

  8. Moi pour info, je préfère la version avec l’autre sample derrière et ce clip réalisé par les fans ! C’est carrement autre chose, et c’est celle la qui a fait le buzz

    http://www.dailymotion.com/rel.....n-de-koxie

    A bon entendeur…

  9. mamou

    le fait d’avoir « voler » le morceau est quand même un peu abusé. Je parle par rapport au principe et non pas par rapport aux droits d’auteur.

    Ceci étant dit, ce morceau me prouve une fois de plus la mauvaise foi des maisons de disque et de certains artistes (si tant est qu’ils méritent encore cette dénomination)…pleurnicher contre le téléchargement (il)légal et oser produire une merde pareille… et dire que c’est le single (à priori, le meilleur morceau d’un album), ça fait vraiment peur…
    A noter qu’ils ont fait un effort : le clip refléte à la perfection la médiocrité de ce morceau et je serais tenté de dire de cette «  » » » »chanteuse » » » » »…

  10. mamou

    ohhhhh putain !!!!!!!!!!
    je viens d’écouter le refrain!!!!!!
    ohhhhhhh putainnnnn !!!!!!!

  11. une fille

    C’est illégal de publier un titre sans en avertir un auteur.

  12. La musique est clairement a chier, d’ailleurs a la première prononciation déformée de garçon tu coupes, mais… je la trouve mignonne :), j’ai toujours été fan de chritina arquette et elle lui ressemble un peu :)

  13. funkyss

    J’ai mal à mon koxie.

    funkyss, animateur de soirée, faiseur d’ambiance.

  14. reponse a une fille

    c’est pas « illégal », c’est illégal de publier une chanson qui n’a jamais été publiée auparavant sans l’autorisation des « ayant droits », cad, des auteurs/compositeurs et éventuels éditeurs. Cela dit, c’est surtout embarrassant pour sinclair vu la qualité du projet. Mais pas plus embarrassant que de participer au juri de la nouvelle star, à mon humble opinion.

  15. Sebastien

    Oui , « Garçon » est un titre pourri , quelle horeur de diffuser de telles conneries sur nos ondes…mais le seul truc de bien , c’est qu’au moins , Koxie doit etre bonne…elle a réussi en montrant son phisique , sans ça , aucune chance qu’on ne la connaisse jamais…

  16. Lucas

    Si c’est vraiment pourri , alors il y a un certain manque d’éducation chez vous pour ne pas respecter le gout des autres , et si ça passe dans les médias c’est que ça plait. Il ne suffit pas de regarder un clip et porter un jugement sur le physique ,il faut pouvoir comprendre le sens du texte , les paroles sont aussi importante que la mélodie, et si cela ne plait pas c’est que très certainement beaucoup de « Garçons » se reconnaissent dans cette chanson. Quand au droit d’auteur, c’est encore une histoire de fric et c’est le problème de la justice.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire