Hilight Tribe : unique en son genre!

Comme j’adore vous faire partager mes découvertes et mes goûts musicaux, je vais vous parler de Hilight Tribe. Alors comment les définir… heu… ce sont des extraterrestres. C’est une nouvelle sorte de musique qu’ils appellent Natural Trance ou Techno accoustique. C’est ethnique, psychédélique et ça vous retourne la tête. Jugez plutot :

Une autre vidéo et des photos dans « Lire la suite »

Celle là je l’adore, tout simplement parce que j’adore le didjeridoo. Quand vous êtes à côté de quelqu’un qui en joue ça résonne jusqu’au fond de l’estomac et j’aime ça. Et quand c’est vous qui en jouez…. hum!

Bref voici quelques photos de leurs concerts

hilight-tribe1hilight-tribe2hilight-tribe3

6 commentaires
  1. Ghana

    Eux ils me font marrer ! Ils écumaient déjà les chill outs des raves en 1995/96 avant de décoller en tant que groupe. Ils sont doués dans leur style en tout cas.
    Dans l’esprit, je recommanderais Orange Blossom et Zmiya (c’est plus cool, mais tout aussi tribal et aérien).

  2. Rod

    En effet, dans le style, Orange Blossom est a mon sens + pointu (et sceniquement, ce sont des tueurs, notamment le violoniste)

  3. Jay

    De la Goa pour bobo! Mouarf! C’est un peu mou du bulbe je trouve.

  4. Clair qu’ils sont restés complètement chéper dans les 90’s, c’est bon le le LSD, mais faut pas trop en abuser. Par contre c’est vrai qu’il subsiste une scène trance encore très active, j’ai un pote qui arrive à faire encore des teufs trance tous les week-end !

  5. C’est vraiment un groupe génial que j’ai eu l’occasion de voir il y a quelques années ..
    Le truc qui tue, c’est que rien n’est samplé !! Tout est fait en live .. quand on connait leurs morceaux, c’est plutot surprenant !!
    A voir au festival de marne mi octobre ;)

  6. Delaplace

    bonne vibration nikel,je vous ai vu a paris au gibus 2 fois et bie^ntôt a royan ,cool !!!!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire