Qui veut un sous-marin ?

Drôle d’histoire que ce chantier américain complètement à découvert sur le GoogleMaps-like de Microsoft. L’homme ayant faire cette découvert se demander d’ailleurs s’il n’est pas problématique que ce genre de chose ne soit pas un peu plus caché par les autorités américaines. Il est tout de même question d’un sous-marin atomique de dernière génération.

Les services secrets Chinois auraient déclaré « oh ça va c’est pas très grave hein, elle est où la touche print-screen ? »

sousmarin01.jpgsousmarin02.jpg

2 commentaires
  1. Tautauh

    « découvert se demander »

    Se demandait ? ;)

  2. koolway

    En meme temps c’est un chantier naval..
    il doit y avoir plusieurs milliers de personnes qui travaillent là, et ils savent tous que des sous-marins se font « soigner » au pont F8.

    C’est comme la France qui fait des déclarations publiques (cout, societe choisie pour la construction, etc) quand elle veut construire un nouveau sous-marin. Il serait plus judicieux de ne rien dire pour garder la flotte secrete mais bon… qqes milliards ca se perd pas facilement dans un budget.

    Sinon heuuu.. je vois mal un sous marin se faire en calle seche dans le désert. La guerre froide est derrière nous. Meme les installations russes ont été rendues publiques (ex : celle dans des falaises au nord de la Norvège, etc).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire