Pourquoi je veux un Sony Rolly ?

Oui, je veux évidement un Sony Rolly. C’est quoi un Sony Rolly ? C’est un lecteur MP3 transportable (on ne peut clairement pas parler de baladeur vu son poids), qui embarque 1 Go de mémoire pour stocker vos MP3, ainsi qu’une connectivité Bluetooth. Il integre de enceintes, qui, si elles sont de qualité, peuvent vraiment faire de ce produit un must have pour tous les geeks qui se respectent. 5 heures d’autonomie, 350$ (aucun prix et disponibilité pour l’Europe), et surtout la possibilité pour le lecteur de rouler et de faire des chorégraphiques avec ses petites oreilles.
C’est mignon tout plein, c’est juste super marrant, en soirée ça a la classe, et l’air de rien pour pouvoir transporter sans musique dans son appart, genre quand je vais prendre un de mes 3 bains quotidiens (Nicolas Hulot, si tu nous regarde !).
Et puis même, c’est quand même un vrai bel objet sur un bureau non ? Tout plein de photos ici.

5 commentaires
  1. keguira

    ouah .. Sony a retrouvé ses habitudes de faire des objets classes et futuristes.

  2. Orden

    Euh… y a une phrase que j’ai pas saisi,a moins que ce soit une faute de frappe mais « …et l’air de rien pour pouvoir transporter sans musique dans son appart… »
    sans ou cent ?
    Sinon ce petit objet a l’air bien sympa je vais demander ca à PapaNoël j’espere qu’il aura les moyens!

  3. Moi je trouve aucun intérêt a ce truc,’fin juste comme un jouet quoi…

  4. Georges

    C’est inutile, cher, pas si joli, pas vraiment drôle, lourd, et surtout il me RAPPELLE LA PUTAIN DE COUPE DU MONDE DE RUGBY, MEEEEERDE!

  5. Hey, comment se procurer cet objet, j’ai du mal a joindre sony aux USA,( problèmes de prefixe) et je ne trouve pas encore de site de vente en ligne japonais…
    Si jamais vos pingouines ont des portables (sony…) je suis preneur ;).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire