High School Musical : Vanessa Hudgens nue

Je vous avez déjà fait un billet sur Vanessa Hudgen à la plage, vous vantant ses origines multiples et surtout son corps absolument, renversant. Et soudain le drame, voilà que des photos volées de la belle star de la minisérie « High School Musical » (chez Disney en plus, ça fait tâche), sont diffusées sur le web, et voilà, toute nue, pouf. Elle a 18 ans et heu, elle chante, danse, et va à la plage.

vanessa_hudgens01.jpgvanessa_hudgens02.jpgvanessa_hudgens03.jpg

vanessa_hudgens04.jpgvanessa_hudgens05.jpg

84 commentaires
  1. c’est une môme…comment çà me ferait chier de voir des photos de ma môme à poil sur internet !
    J’en deviendrai dingue!
    Cette gamine est à peine pubère et je doute que les photos aient été prises avant sa majorité.

  2. Pingoo (Auteur)

    En fait elle va sur ses 19 ans, et les photos ont quelques semaines.
    Je n’aurais pas précisé « elle a 18 ans » tu n’aurais pas tiqué, la plupart des pingouines sur pingoo.com ont entre 18 et 20 ans d’ailleurs, donc si ça te pose un problème blackliste le site direct hein :).

    Tiens me semble que hier t’as commenté les seins de Keira Knightley, alors que dans le lot il y’a effectivement une photo ou elle est mineure dessus.

  3. C’est pas le soucis qu’elle est 18ans maintenant, c’est le soucis de – quand a t’elle elle a fait ces photos- d’une part, d’autre part si elle a bien 18 ans ou 21 ou 38 ans maintenant je m’en cogne, l’apparence qu’elle a sur ces photos fait plus penser à une gamine de 16 ans.
    On ne parle plus d’1 seule photo noyée dans la masse de Keira Knightley qui a quasiment 24 ans désormais., on parle d’une gamine qui vient à peine d’avoir sa majorité, et pas aux U.S, et dont les photos sont litigieuses.
    Elle est connue, elle roule pour Disney, elle vient d’avoir 18 ans alors on a « le droit » de la diffuser à poil ?!
    Les gonzesses c’est ton crédo, ok, j’aime bien aussi, mais là tu touches le fond, c’est la super grande classe.
    .
    Au fait, si ma gamine fait des photos de cul à 18, 25, 64 ans, tant qu’elle est autonome et vit heureuse, je n’ai rien à dire (quoique), mais si des photos d’elle aparaissent, mineure, on rentre dans de la pédophilie ou dans de l’encouragement à la pédophilie…
    .
    Mais tu fais ton business comme tu le sens, après tout tu as tout à fait raison, on est pas marié.

  4. J’avais pas percuté…
    “elle a 18 ans tu n’aurais pas tiqué »
    Tu prends tes lecteurs pour des imbéciles ou c’est juste une figure de style ?!

  5. neoben

    Ni imbeciles, ni figure de style..c’est un fait. Et pis on vas pas commencer a se friter dans les commentaires, on est pas chez Laurel ici..

  6. Pingoo (Auteur)

    Je ne prends pas mes lecteurs pour des imbéciles, et je fais rarement des figures de style, mais oui beaucoup de mes lecteurs sont effectivement des imbéciles c’est vrai :).

    Ces photos te font penser à une gamine de 16 ans parce que ce sont des photos « amateur », c’est un comportement classique et normal, une gonzesse de 20 ans sur un pola en parait toujours 5 de moins que sur un photoshoot de presse, c’est connu, et voilà, qu’est ce que tu veux que j’y fasse. Une fois encore les pingouines aussi ont souvent 18-20 ans et ça ne t’a jamais choqué. Alors parce que la photo a été prise avec un appareil dégueulasse, et pas par un pro, ça provoque en toi un bouleversement, c’est ton choix.

    A partir du moment ou tu arrives, sur une photo d’une nana qui va sur ses 19 ans, à caler deux fois le mot « pédophilie », avec des tournures de phrase légalises du genre « encouragement à la pédophilie » ça me fait doucement rigoler.
    Et du coup, je dois l’avouer, j’aurais tendance à te classer assez facilement dans la case « imbécile ».

    Donc on résume en quelques points d’accord ?
    1) Vanessa Hudgen avait plus de 18 ans quand ces photos ont été prises, elles n’ont que quelques semaines (prises par Zac Efron, son mec à ce moment là, donc forcément prises dans les derniers mois).

    2) D’un point de vue légal, la représentation photo ou vidéo nue d’une fille mineure sur n’importe quel support n’a rien d’illégal en soit, ni en France, ni aux USA. (il suffit par exemple de regarder heu, des films au cinéma tiens).

    3) Le terme pédophilie que tu utilises à deux reprises parce que tu aimes bien dire de la merde, signifie « attirance sexuelle pour une personne impubère ».
    Alors note, ça peut te servir plus tard, ta fille devrait devenir pubère aux alentours de 11-12 ans.
    Je pense que Vanessa Hudgens, à 18 ans, a déjà fait sa puberté.
    Si ce n’est pas le cas, je m’en excuse auprès d’elle et de sa famille.

    Merci, bisous, tout ça.
    Maintenant, je t’en informe une fois encore, la plupart des photos de pingouines qui sont parsemées sur pingoo.com sont des filles qui ont exactement le même age que cette fille, c’est donc très sérieusement que je t’invite à éviter de venir sur pingoo.com à l’avenir, pour éviter d’exacerber ta sensibilité de futur père.

  7. Jay

    … de futur looser…
    vive pingoo et vive les billets profonds! ;)

  8. Ayant filés les pics et l’actu a pingoo je suis content qu’il N’EST PAS JUGE NECESSAIRE DE ME REMERCIER dans son article. Comme ça moi on ne sait pas que je suis complice de ce qui devient le drame du poil naissant d’une starlette de 19 ans.
    Ridicule.
    ^^

  9. akan

    La première photo est un fake. A voir chez Perez Hilton ;)

  10. unkle16

    Une fois n’est pas coutume je vais prendre la défense de pinkbono.

    Qunad busta m’a montré les pics, j’ai été très choquée. J’ai cru voir une gamine de 14 ans qui met les vêtements et le maquillage de maman. C’est peut être la différence corps/tête (bonne bouille de gamine).

    Après, comme me le souligne Busta, la majorité des mannequins qu’on voit de partout sont, elles, mineures.

    Mais la photo deux par exemple.. bordel on dirait, de tête une gamine de 14 ans.
    d’ou ma gêne et celle de pinkbono j’imagine.

    ps ; c’est juste un ressenti perso hein donc sans gd intérêt c’est sûr.

  11. Pingoo (Auteur)

    Ils n’en savent rien du tout chez Perez si c’est un fake ou pas, d’ailleurs ils n’avaient pas les autres photos quand ils ont publié la photo.
    Donc ils posent la question à savoir si c’est un fake. La plupart des autres sites ont confirmé que ça n’en était pas un.
    (et moi j’en sais rien et je m’en fout en fait :))

  12. Rod

    Je veux pas en rajouter une couche, mais elles font tres « 14 ans » ces photos : apres que la nana ait 19 ou 20, on s’en fout un peu : le souci en photo, c’est le resultat final. Et le resultat final fait limite ado. Surtout les 2e et 3e.

  13. Rod

    NEANMOINS … en fouillant 2 secondes sur flickR

    http://www.flickr.com/search/?.....#038;w=all

    Elle fait 14 ans tout le temps en fait … elle a un peu le meme syndrome qu’Alison Lohman, qui fait toujours 14 ans alors qu’elle en a 23/24

  14. Pingoo (Auteur)

    C’est ce que je disais dans mon message précédent, parce que ce sont des photos amateurs vous avez l’impression qu’elle est plus jeune.
    La même photo, une heure après, avec maquillage et lumière, elle en paraîtra 25.

  15. Tss la polémique a deux balles mais sur ma videos de chiens là personne hein…
    Je vais poster sur twitter je ne vous parles plus :(

  16. « les pingouines aussi ont souvent 18-20 ans et ça ne t’a jamais choqué »
    Tu te mets le doigt dans l’œil, j’ai fait remarqué à plusieurs reprises que certaines étaient plus que « juste » sur les photos…c’est très certainement « un comportement classique et normal ».
    D’après toi n’est donc pédophile que celui qui s’en tient à la définition du dictionnaire.
    3. Je prends mon Robert : pédophilie : – Qui ressent de l’attirance pour les enfants.- (Nulle part aucune annotation sur « une personne impubère » !! (Tu la sors d’où celle là ?!)
    2. D’un point de vue légal, il est interdit en France de diffuser des photos de mineurs sans l’accord de ses parents ou de son propriétaire, à fortiori des photos nues. (Tiens, c’est une des raisons pour lesquelles certaines stars attaquent les tabloïdes à sensations.)
    1. Aucune garantie sur la provenance des photos, 16 ans à vue d’œil, même avec des excuses vaseuses comme la pellicule, l’appareil ou quoique ce soit, c’était de ta responsabilité de ne pas publier ces photos, dans le doute….Mais plus je vois des photos de ce genre sur ce blog, plus je cadre tes goûts en matière de jeunes filles qui systématiquement frôlent l’âge limite.
    Alors je vais me répéter, au risque de dire encore une fois de la merde, puisque après tout j’adore çà.
    La gamine semble bien mineure, qu’elle est des poils ou pas, légalement (et je t’emmerde) ces photos sont l’encouragement à la pédophilie. Tu peux prendre un appareil photo pro, y mettre 4 couches de maquillage, on en arrivera toujours au même point.
    Tu peux chier ta rhétorique autant que çà t’amuse, flatter ton ego autant que çà te fais plaisirs, ce post c’est de la merde !
    Plutôt que de me virer un peu d’auto critique t’aurait amené effacer ce post, l’erreur est humaine, mais là tu insistes et tu t’enfonces….La grande classe quoi, je te souhaites bien du plaisir quand tu seras responsable de tes gamins.
    L’imbécile te salut.

  17. Sparda

    hum en tout cas la premiere photo c’est un ptit fake. Si vous avez le temps allez fouiller dans les coms de perez’.

  18. « qu’elle ait », « justes » etc…(décidément!)

  19. Pingoo (Auteur)

    Je te parle pas du robert mais de la loi , je connais la loi.
    Tu ne peux pas être taxé ou condamné de pédophilie en droit français, pour quoi que ce soit en rapport avec un jeune de 16 ans par exemple, ça n’existe pas. Détournement de mineur à la limite, mais pas pédophilie.
    A la limite moi je pourrais t’attaquer pour diffamation, mais je n’en ferais rien vu que tu es idiot, et que je suis très tolérant envers les idiots :).
    Les stars attaquent les tabloïds pour atteinte à la vie privée, pas pour des cas de pédophilie. Mais comme tu es idiot, tu mélanges tout.
    Il est effectivement illégal (avec d’énormes nuances) de publier des photos sans l’accord d’une personne sur un site, et si elle est mineure, sans les accords des parents. Le fait qu’elle soit nue ou non n’a rien à faire la dedans.

    Et je ne te chie pas de la rhétorique, je te chie juste la loi, désolé que ça te pique les yeux hein.

    Après que toi et d’autres trouve qu’elle ai l’air jeune, c’est une chose, pas de problème, j’enverrais pas chier Rod ou unkle pour ça.
    Toi je t’envoies chier parce que tu as l’indélicatesse crasse de m’accoler le terme de « pédophile » de la manière la plus abusive et la plus puante qui soit.

    Quand à mes gamins, je n’ai pas de problématique avec la nudité en général, mais c’est une autre sujet, que ne n’aborderais pas avec toi, vu que tu es stupide :)

  20. Pingoo (Auteur)

    (ah juste un autre truc, dans ton Robert, cherche à « enfant » ou « enfance », tu devrais y lire que c’est une période de la vie qui va de la naissance à l’adolescence. Ensuite tu cherches « adolescence » et tu te rendras compte que c’est la période ou arrive la puberté, et donc, avec les quelques neurones viables que tu as, tu feras toi aussi le rapprochement entre « pédophilie > enfant > prépubère » comme je l’ai fait, et comme le droit français le fait).

  21. « Tu ne peux pas être taxé ou condamné de pédophilie en droit français, pour quoi que ce soit en rapport avec un jeune de 16 ans par exemple, ça n’existe pas. »
    La gamine parait 16 ans, elle est maquillée, quelle est ta garantie qu’elle n’en ait pas moins ?!
    Détournement de mineur ou pédophilie ?
    « …je pourrais t’attaquer pour diffamation »
    Mais je t’en prie, tu connais mon adresse email, je me ferai un plaisirs de te fournir mes coordonnées, je ferai même le déplacement pour assister au procès avec tous pleins de copies d’écrans, après tout tu connais la loi et un idiot comme moi ne pourrait pas te résister puisque tu es en pleine légalité.
    .
    « Les stars attaquent les tabloïds pour atteinte à la vie privée, pas pour des cas de pédophilie. Mais comme tu es idiot, tu mélanges tout. » Lire, après la virgule donc (!): »à fortiori des photos nues. Tiens, c’est une des raisons pour lesquelles certaines stars attaquent les tabloïdes à sensations. » je n’ai fait aucun amalgame mais tu lis ce que tu veux lire pour argumenter ce que tu veux, c’est toi le plus intelligent après tout.
    .
    « Toi je t’envoie chier parce que tu as l’indélicatesse crasse de m’accoler le terme de “pédophile” de la manière la plus abusive et la plus puante qui soit. »
    Ce qui m’étonne c’est cette façon si violente que tu as de réagir à ce terme, t’aurais pu éluder le truc, mais non…
    « Pornographie infantile » çà te sied mieux comme terme peut être ?!
    Est-ce assez légal pour ne pas te vexer ?! Moi je me frotte les yeux car ils me piquent beaucoup.
    Cela dit, là on s’y retrouve puisque çà rentre dans le cadre de la « Lutte contre la pédophilie »
    .
    C’est moi l’indélicat et c’est toi qui publie des photos entre la pédophilie et le détournement de mineur !!! Je me marre doucement. Cà proteste, et pas que moi puisque certains des piliers de ton blog ont aussi contestés, mais tu persistes et tu laisses en ligne !
    .
    Mais je dois t’avouer que j’ai un problème de taille, tu parles de déposer plainte et çà me terrorise, mais en même temps je suis tiraillé par le fait de ne plus pouvoir me regarder dans un miroir car je suis une merde laxiste qui laisse n’importe quelle spectacle de pornographie infantile se dérouler devant mes yeux, en plus je suis un idiot c’est pour dire, il faudrait peut être que je demande à « « La Protection des Mineurs sur Internet » » ce qu’ils en pensent (au niveau du droit bien sur)…Parce qu’avec mes quelques neurones et malgré tes grandes litanies, je ne suis toujours pas convaincu.(vraiment je suis désolé, je n’arrive pas à me grandir à ton niveau)
    Il faudrait peut être que je sois plus convaincant avant de m’effacer de ton merveilleux blog plein de magie, tu le demandes avec tellement de conviction que je ne saurais te décevoir.
    .
    A la base ce n’est qu’un problème de morale que l’on a avec soi même, mais chacun en a plus ou moins.
    Que de doutes me taraudent !

  22. Fry

    /me adore les discussions sur le blog de Pingoo (surtout quand ça part en sucette).. :)

    Quelqu’un a des chips ? :p

  23. Funkyss

    Y’a une nuance entre trouver que cette fille ne fait pas son âge et taxé PP de blog pédo, pinkbOnO.

    Et La Protection des mineurs sur interne va bien rigoler quand tu vas leur dire que t’as vu une photo d’une fille de 18 ans nue au moment du shoot mais que tu trouves, qu’en fait, toi, pinkbOnO, elle en a 14.

    Et le pire dans tout ça, c’est que tu t’étonnes, toi et tes gros sabots qui s’entrechoquent quand tu vois une fille qui fait des années de moins que son âge, que Pingoo n’aime pas qu’on l’associe au mot « pédophilie ».

    Bref

  24. Pingoo (Auteur)

    Mais bien sur que non je ne t’attaquerais pas pour diffamation, je te fais juste remarquer que sur ce billet, celui qui est le plus bordeline d’un point de vue légal, c’est toi. Mais j’ai vraiment autre chose à faire que de t’attaquer en justice (je préfère te répondre par exemple, ou alors attaquer Noos).

    Je confirme que je suis plus intelligent que toi, c’est gentil de le préciser ça évite les amalgames :).

    Comment veux-tu réagir autrement quand quelqu’un te traite de pédophile ? Tu aimerais qu’on te traite de pédophile ? Tu éluderais la chose ? Non moi je n’élude pas, je t’explique clairement et précisément en quoi tu te trompes. Et comme tu insistes et signe sur cette voie là, effectivement je m’échaude, c’est bien naturel.

    Alors pour répondre à ta question, parler de « pornographie infantile » ne convient évidement pas non plus (en plus d’être stupide, tu ne parles visiblement pas notre langue en fait), infantile sous-entend de fait un rapport à l’enfant, hors cette jeune femme, qu’elle ai 16 ou 20 ans n’est pas une enfant. Quand à la pornographie, le terme ne s’applique pas à une photo de nue, tu pourrais éventuellement parler d’érotisme.
    Cela étant dit en terme d’érotisme de figuration, la minorité n’a jamais été un vrai problème, que ce soit dans la photo ou dans le cinéma.

    Et tu as bien raison d’aller chercher plus d’infos à la source, c’est bon pour ta culture.

    Petite anecdote amusante au passage, j’ai participé aux conférences qui ont aboutit à la création de ce site sur la protection des mineurs, dans le cadre de mon activité professionnelle (quand je te dis que je connais la loi, c’est que je la connais hein, c’est pas juste pour remplir des lignes).

    Dernier point, cesse donc de sous-entendre que les réponses que je t’apporte pour combler ta vilaine inculture sont des justifications à la publication de la photo qui te fait tant peur. Une fois encore la jeune femme sur cette photo est une adulte, une jeune adulte certes, mais pas plus jeune que toutes les jeunes femmes qui peuplent les videos et photos pornos que tu consultes probablement régulièrement sur le Web (et tu as bien raison, je fais pareil).

    Donc corrige ça dans ta lecture, je ne te dis pas « oui cette photo est une photo pédophile, mais c’est pas grave parce que… ».
    Je te dis « non cette photo n’a rien d’un acte pédophile ou de pornographie infantile, et pour ton information je te donne les éléments pour que tu puisses faire la différence, et que tu évites de dire aux gens qu’ils sont pédophiles sans raison ».

    Tu saisis ?

    Note pour les autres:
    http://www.tmz.com/2007/09/06/.....real-deal/
    La photo est donc bien une vraie :)

  25. Georges

    Rendez-vous demain aux aurores sous le grand saule.
    Pinkbono, en qualité d’offensé vous aurez le choix des armes.
    Le duel s’engagera jusqu’au premier sang, et que le meilleur gagne.

  26. Je vais porter plainte pour non citation des sources pédophiles de majeurs par msn par moi.
    >_

  27. Georges

    Non, Pingoo aura le choix des armes.

    Ou alors une « barbichette » et on n’en parle plus.

  28. Pingoo (Auteur)

    Funkyss: Je vais prendre sa défense pour le coup (à pinkbono).

    Il ne connait pas le sens du terme « pédophile », puisqu’il croit que publier la photo d’une fille nue, qui serait tout juste majeure ou bientôt majeure, est de la pédophilie.
    Donc en me taxant de pédophilie, finalement, il ne fait que me traiter de « type de 30 ans qui lorgne des photos de filles 10 ans plus jeunes ». Ce qui est effectivement la vérité. Selon sa propre définition, oui je suis effectivement pédophile alors.

    Ce qui est plus gênant, c’est qu’il refuse de comprendre que cette photo n’a rien d’illégal dans sa dimension « nudité », et que la seule chose qui la rend effectivement illégale sur pingoo.com, c’est que je n’ai pas les droits dessus.

    Bref bref bref.
    Je vous préviens je prendrais pas toujours la peine de participer à ce genre de sous-débat hein :), là je le fais juste dans un élan pédagogique, mais la prochaine fois je vous laisserez entre vous ^^.

  29. neoben

    pfff ca tire en longueur la… limite on se croirait chez Lousia tellement c’est long… (punaise je fais une fixette …)

  30. Merci d’avoir baissé d’un ton, mais si tu pouvais encore effacer cette allure hautaine et pédante de tes lignes tu te crédibiliserais encore un poil plus…çà serait outre mesure beaucoup moins déplaisant.
    Toute ton argumentation repose sur le fait que la gamine est 16 ans ou plus.
    Je te parle de l’hypothèse, comme l’a soulignée unkle, que la gamine en ait moins, et donc soit catégorisée dans « enfant »….infantile.
    …et quand bien même, parlons article de lois, je m’instruis :
    Article 227-23
    Le fait, en vue de sa diffusion, de fixer, d’enregistrer ou de transmettre l’image ou la représentation d’un mineur lorsque cette image ou cette représentation présente un caractère pornographique est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 Euros d’amende.
    Le fait d’offrir, de rendre disponible ou de diffuser une telle image ou représentation, par quelque moyen que ce soit, de l’importer ou de l’exporter, de la faire importer ou de la faire exporter, est puni des mêmes peines.
    Les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et à 100 000 Euros d’amende lorsqu’il a été utilisé, pour la diffusion de l’image ou de la représentation du mineur à destination d’un public non déterminé, un réseau de communications électroniques.
    La tentative des délits prévus aux alinéas précédents est punie des mêmes peines.
    Le fait de consulter habituellement un service de communication au public en ligne mettant à disposition une telle image ou représentation ou de détenir une telle image ou représentation par quelque moyen que ce soit est puni de deux ans d’emprisonnement et 30000 euros d’amende.
    Les infractions prévues au présent article sont punies de dix ans d’emprisonnement et de 500 000 Euros d’amende lorsqu’elles sont commises en bande organisée.
    Les dispositions du présent article sont également applicables aux images pornographiques d’une personne dont l’aspect physique est celui d’un mineur, sauf s’il est établi que cette personne était âgée de dix-huit ans au jour de la fixation ou de l’enregistrement de son image.
    .
    Je n’ai pas fait ton super séminaire mais le texte de loi est suffisamment éloquent, donc 1 seule question simples :
    – Puisqu’il est avéré que l’aspect physique de la demoiselle est celui d’une mineure (et je ne suis pas le seul à le penser, je le rappelle), peux tu apporter la preuve formelle et incontestable que ces photos ont été prises après ces 18 ans ?

  31. Georges

    C’est le mot « PORNOGRAPHIQUE » qui n’a rien à faire dans cette histoire.
    Une jeune fille nue c’est une jeune fille nue, basta.

  32. ah, et puisqu’on est en « droit » on va parler dans ce texte de « majorité légale » et non de « majorité sexuelle », l’une fixée à 18 ans, l’autre à 15.

  33. OlivierD

    Toute la discusion est basée uniquement sur une impression qui est parfoit trompeuse. Des photos nus de la mannequin d’Alice serait sorti en 2005, personnes n’auraient été choqués (je prends volontairement cette exemple car elle fait femme alors qu’elle n’a que 16 ans au moment de la pub).

    Pour moi le problème est que la société marche sur le bisness des mineurs. A l’heure actuel beaucoup des mannequins des magazines de modes sont des mineurs et les photos sont parfoit super HOT en comparaison de la photo ci-dessus. Ca ne pose pas plus de problème de voir des jeunes filles à peine formés et ultra maigre en position hyper suggestive.
    Mais la c’est légal.

  34. Pingoo (Auteur)

    Ok je suis super pédant mais toi tu es pas juste « stupide », tu es violemment con.

    Ou est-ce que tu vois un putain de caractère pornographique dans cette foutue photo ?

    Et je n’ai pas une allure hautaine, j’ai juste un putain de cerveau bordel.

    J’ai l’impression de parler à un gamin de 13 ans là.
    (du coup ça m’excite un peu, ha ha que je suis drôle, pardon)

    Non sérieux envoie ton mail à Protection des mineurs là, ils ont un formulaire de délation très bien fait à imprimer, ils prendront le relais pour t’expliquer si tu leur demandes gentillement.
    Là tu m’agaces j’ai plus envie de t’expliquer.

  35. C’est très hypocrite et autant condamnable OlivierD, mais il y a encore un pas à ne pas franchir en publiant des photos montrant officiellement des mineurs avérés, nus.
    Et c’est ce que le dernier point du 227-23 condamne.

  36. sinay

    (je crois que pinkB0n0 plaisante en fait, il fait semblant de pas comprendre mais il a tres bien compris)

  37. « Ou est-ce que tu vois un putain de caractère pornographique dans cette foutue photo ? »
    ????!!!!!
    à parce que pour toi une gamine à poil ou en petite tenue en train de descendre sa culotte c’est pas pornographique ?!!!
    Je veux bien que les références aient changées depuis 15 ans mais là t’es juste soit dingue, soit inconscient !

  38. donc en gros, d’après tes posts, je n’invente rien :
    çà c’est porno chic
    http://www.pingoo.com/2007/09/...../#comments
    et la gamine ici alors ç’est quoi ?
    de l’érotisme d’adolescent ?!

  39. Pingoo (Auteur)

    (cette fille n’est pas une gamine)
    Un humain, homme ou femme, enfant ou adulte, qui est nu, ou qui retire sa culotte, ne relève pas de la pornographie.
    En fonction de la photo on peut parler d’érotisme éventuellement (ça s’applique pas mal à la photo de Vanessa machin, qui est majeure je le rappelle).
    Par exemple, le travail de David Hamilton, qui photographie des jeunes filles dans la l’adolescence et dans la pré-adolescence, est parfaitement légal.
    http://images.google.fr/images.....038;tab=wi
    Ces photos ne sont pas pornographiques, elles sont érotiques. Si un acte sexuel était mimé (enlever une culotte n’est pas un acte sexuel).

    La vague « pornochic » que l’on retrouve dans tous les magazines de modes, que ce soit Elle, Biba, 20ans, Jeune et Jolie, Vogue, n’a strictement aucun rapport avec la « pornographie ». C’est un abus de langage, une expression pour classer une oeuvre artistique.

    Les magasines féminins qui publient chaques semaines des photos de jeunes mannequins parfois nues et toujours mineures, ne sont pas des magasines pornographiques.

  40. Felix

    « Les magasines féminins qui publient chaques semaines des photos de jeunes mannequins parfois nues et toujours mineures, ne sont pas des magasines pornographiques. »
    Non, mais eux ont les droits ET le consentement de la fille !!

  41. Pingoo (Auteur)

    Felix: absolument, et c’est un tout autre sujet. Si ces photos étaient classifiables comme « pornographiques », même en s’acquittant des droits de diffusion, ils n’auraient pas le droit de les diffuser. Mais elles ne sont ni pornographiques, ni pédophiles, donc parfaitement légales.

  42. Pingoo (Auteur)

    Tiens, je lisais la bio de David Hamilton là, et je tombe sur cette phrase:

     » (…) les conservateurs chrétiens aux États-Unis s’en prirent aux librairies qui avaient en stock des albums de David Hamilton dont ils considèrent le travail comme de la « pornographie enfantine ». ».

    Marrant, ce sont à peu près les mêmes termes que ceux utilisés par pinkbono.

  43. « (cette fille n’est pas une gamine) »
    C’est pas un argument çà, c’est une affirmation sans fondement, d’ailleurs je fais la même : Cette gamine est une gamine, elle est mineure.
    Donc je me répète : Peux tu apporter la preuve formelle et incontestable que ces photos ont été prises après ces 18 ans, oui ou non ?
    .
    Ensuite, toutes les filles mineures qui ont été photographiées dans les magazines ou par Hamilton l’ont été dans un cadre « artistique » et AVEC l’autorisation de leurs parents.
    « Marrant, ce sont à peu près les mêmes termes que ceux utilisés par pinkbono. »
    Je ne connais pas le travail de Hamilton, tant qu’il a les autorisations des parents des enfants sans chantage ou monneyage, il fait ce qu’il veut.
    Tu cherches à me faire passer pour un extremiste pcq je trouve ces photos déplacées ?
    T’as pas plus petit comme idée de manipulation ?

  44. OlivierD

    Je sais que j’étais un peu hors sujet mais c’était histoire de faire avancé un peu le bousin ( et qui sait avoir un billet sur Vannesa Hessler ;-p).

    Je comprends que parfois on puisse etre choqué mais pas pour cette photo (elle fait pas 25 ans, on est tous d’accord mais elle fait pas 15 ans non plus). Elle pose pour des photos persos qui se retrouve vraiment pas hasard sur internet à un moment où sa carrière de décole pas plus que ca.
    Où est Paris, Lindsay et Britney ?

  45. Lasio

    bon…moi qui passait par là pour me changer les idées après une journée de merde, l’ambiance continue ici ;)

    pas envie de donner mon avis…Comme d’hab d’ailleurs, je peux pas imaginer une discution sérieuse à distance, pas moyen d’imposer mes idées par la violence :D

  46. Ghana

    Moi j’attends juste que cette conversation atteigne le point Godwin :)

  47. Lasio

    > Ghana: bon, on fait quoi en attendant ? chip + coca + wii ? ;)

  48. Pingoo (Auteur)

    Je suis pas journaliste mon grand, donc non je n’ai pas de preuve, et je ne chercherais pas à en avoir. Les centaines des sites qui relayent l’info affirment que la photo a été prise il y’a quelques semaines, elle va avoir 19 ans sous peu, ça me suffit.
    Et si elle avait 17 ans ça ne changerait strictement rien.

    Le cadre artistique et le fait d’avoir l’autorisation des parents n’a strictement rien à faire dans la classification d’un produit comme pédophile ou pas.
    Si demain je donne l’autorisation à Dutroux de faire des photos de mon fils de 6 ans avec 3 godes dans le cul, dans une pose artistique. Ca sera effectivement artistique, ça sera effectivement avec l’autorisation des parents, mais ça sera de la pédophilie.

    Je ne te fais pas passer pour un extremiste, je te fais juste remarquer que ta pitoyable argumentation se base sur les même termes et orientations que les conservateurs religieux US, qui n’ont pas obtenu gain de cause (Dieu merci).

    Avec une différence, ces gens sont des fanatiques, dotés a priori d’une certaine intelligence. Toi tu es juste profondément con.
    C’est pas de la manipulation chéri, c’est une discussion. Si tu arrêtais deux secondes de dire de la merde je t’assure que nos échanges seraient moins problématiques.

    Cela étant dit, je pense sérieusement que tu frôles le nazisme dans tes propos, je pense que tu es antisémite aussi, ça va souvent de paire avec la pudibonderie à outrance (j’ai bon la Ghana ? ^^)

  49. Bon, finalement, malgré tes insultes et autres vaines gesticulations, une fois que les points légaux sont définis et qu’ils sont clairs (la gamine si elle n’est pas mineure est clairement identifiée comme telle au moment de la photo, Article 227-23) et qu’il s’est avéré tu ne connaissais pas vraiment la loi (mais c’est un détail), il te reste quoi ?!
    La définition de « pornographique ». D’après ce que j’ai lu un peu partout, les termes « pornographique » et « érotique » dépendent de l’idée que chacun s’en fait, pas de texte de loi définissant un cadre précis, en revanche Erotisme et Pornographie sont assimilés dans le cas d’un mineur.
    Reste le dico…
    .
    Pornographie: Toute production (écrit, dessin, peinture, photographie, film, spectacle) qui vise à provoquer l’excitation sexuelle et qui est considérée comme blessante ou dégradante pour la dignité de la personne, en raison de la présence explicite ou implicite d’éléments de contrainte, de violence physique ou psychologique, de mépris ou de déséquilibre de pouvoir.
    .
    Érotisme: Ce qui a trait à la recherche et à la satisfaction du désir et du plaisir sexuels.
    .
    Es tu bien sur de définir ces photos comme érotiques ?
    Moi çà me fait encore plus peur que des gens comme toi qui se prétendent sains et intelligents, banalisent une sexualité plus que discutable, mais tu l’as dit, c’est normal, j’en ai des frissons.
    .
    Je vais en finir là, ma femme vient de rentrer et je préfère nettement partager du temps avec elle, je vais juste m’en permettre un, de pic, aux vues de ce que tu m’as balancé tu me le permettras puisque j’ai eu la délicatesse de ne pas rendre la pareille à tes joyeusetés.
    .
    Tes diverses insultes, excitations, tes pertes de self-contrôle, ton omniscience défaillante, ton égocentrisme démesuré, ton mépris d’autrui, cet incroyable complexe de supériorité et forcément ce gros défaut d’humilité…font que t’es juste un tout petit bonhomme minuscule dans ces chaussures, juste un pauvre mec banal comme tant d’autres avec une tête grosse comme une pastèque.
    Sincèrement, j’espère que tu es conscient d’avoir des gens biens autour de toi.
    Pinkbono, 13ans, 4ème D
    Bonne nuit.

  50. « Cela étant dit, je pense sérieusement que tu frôles le nazisme dans tes propos, je pense que tu es antisémite aussi… »
    et bah et bah !
    c’est moi qui vais pouvoir déposer plainte pour diffamation là !!!
    Il en faut de l’intelligence pour sortir des trucs pareils à un juif dont les grands parents sont morts en déportation…pas loin de chez moi d’ailleurs.
    .
    çà se résume à un seul mot :
    Crétin !

  51. Pingoo (Auteur)

    Mais dis pas de bétise, je méprise pas autrui, c’est pas parce que je te trouve complètement con que je méprise autrui.
    D’ailleurs je ne te méprise absolument pas, au contraire, tu fais vivre le site, tout ça, je trouve ça très bien et très positif comme attitude.
    Juste t’es con.
    Après moi aussi je suis très con hein, voir super con, mais toujours moins que toi, parce que je dis « un peu moins de la merde ».
    Mon complexe de supériorité est pas généralisé non plus, mais dans une pièce, avec toi et moi dedans, ouais je me trouve super supérieur :), mais attends, je suis sur qui si on parlait d’un autre sujet, je serais sûrement beaucoup plus con que toi.
    Sur ce sujet là tu es en dessous de zéro, sur d’autres ce sera moi.

    Et oui je sais que j’ai des gens bien autour moi, mais je vois pas le rapport en fait.

  52. Pingoo (Auteur)

    « çà se résume à un seul mot :
    Crétin ! »

    C’était une blague idiot, rapport au point Godwin, tout ça.
    Faut vraiment tout t’apprendre c’est terrible:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

  53. …un humour du meilleurs gout.

  54. Pingoo (Auteur)

    C’est gentil de le reconnaître.
    Merci ^^

  55. rv

    dites moi les gars ?? c est un numero de clown votre truc ???
    c est super vieux ce truc…
    oui je sais je suis déjà loin…

  56. koolway

    Vous êtes totalement pathétiques tous les deux..
    Certe, chacuns dans votre domaine. Va falloir songer aux championnats les gars, pensez aussi à pas utiliser toute votre réserve pendant la saison régulière. Gardez en pour les play-off ;)

    Entre l’un qui joue au censeur universel au nom de la philanthropie

    Et un autre qui pete VACHEMENT plus haut que son cul.

    Bref, vivement les épreuves de combiné.

  57. Pingoo (Auteur)

    Prochaine fois je ferais semblant d’être con, promis :)

    (En vrai je le trouve pas du tout pathétique cet échange, une fois de temps en temps c’est rigolo (DE TEMPS EN TEMPS))

  58. Seb

    ‘Tain les gars, on ralentit pour le moment, y’a la Coupe du Monde de Rugby qui commence, alors merde…

    Voila un fil qui pourrait faire un article complet sur Rouilleur.com pour illustrer ce que c’est que deux rouilleurs ^^

    En tout cas jaurais appris qqch de tres bien et que je ne connaisais pas et meme jamais entendu parler: le point de Godwin alors merci Ghana, Pinkbono, Pingo et Busta…

    Et allez la France

  59. koolway

    t’inquietes pas pingoo tu fais deja très bien semblant ;o)

  60. saber

    je la fourre en tt cas !!!!

  61. saber

    et koolway tu serts a rien :P , et Pingoo ces personnes sont des futilitées..

  62. huhu Georges et ghana mes héros!
    Neoben je fais de super chips de légumes si besoin est mais je crois que j’arrive après la bataille…

  63. Funkyss

    CHABAL!

  64. bah oui effectivement, pourquoi se battre contre la banalisation et la diffusion d’images érotiques juvéniles, après tout tout le monde le fait, c’est pas comme si c’était grâve, tourner un bon blog en dépotoir qui se fond dans la masse…puis y a un match de rugby à la tv…
    .
    Cà me rappelle ces 6 jeunes que j’avais vu en audience au tribunal de de Créteil, « M’sieur le juge, on l’a pas violé, elle était d’accord, puis chez nous on fait tous çà, c’est pas comme si c’était grâve M’sieur l’juge. »
    (!)
    Puis, sans amalgame (je préfère prévenir tes argumentations sarcastiques), j’ai cette image qui me trotte dans la tête :
    dans 13 ans,
    – Ton fils âgé de 19 ans qui prend des photos nues de ma fille de 16 ans dans leur intimité. Ton fils qui les diffuse sur internet et toi qui lui donne une tape dans le dos « C’est bien mon fils, c’est érotique, y’a rien de mal, c’est un comportement classique et normal » –
    C’est certainement de la pudibondrie mais j’ai la nausée.
    .
    Tu vas répondre…c’est bien, une fois n’est pas coutûme fait honneur à ton égo, épargne nous sarcasmes et insultes (même si elles sont « affectueuses » hein !), moi je m’arrête là pour ce sujet, pour l’instant, mais ne crois pas que je désarme.
    (Comment fais tu un de ces trucs pour affirmer ta supériorité ?!…ah oui..)
    Bisous chéri.

  65. Pingoo (Auteur)

    Ah après la pédophilie, le viol, bien bien bien :).

    Plus sérieusement, ton exemple là, « mon fils » de 19 ans qui montre des photos de sa copine toute nue qui a 16 ans, c’est pas tant le fait que la fille ai 16 ans qui me dérangera, mais plus qu’il en parle à son père en fait, je trouverais ça un peu bizarre quand même.

    Sinon, s’il à 19 ans, qu’il est en couple, il fait sa vie et il prend ses responsabilités, ça ne me regarde pas. Balancer des photos de sa copine de 16 ans, nue, sur le net n’est pas le truc le plus intelligent du monde à faire (pas pour des raisons de légalité, juste question de bon sens), mais je n’irais pas fourrer mon nez la dedans.

    En revanche, si les photos avaient un caractère pornographique, par exemple leurs ébats sexuels, et qu’il communiquait sur le fait que sa copine ai 16 ans, je lui ferais exactement la même leçon qu’à toi, pour qu’il connaisse la législation, et qu’il ai conscience qu’il n’est pas légal de diffuser des photos pornographiques de mineure.

  66. Fanessa

    Pigloo tu me deçoit vanessa n’avait que 15 ans sur ces photos enleve les du site stp vanessa a assez souffert et si ta un peu de coeur tu les enleve je pense pas que si tu aurai une fille de 15 ans tu voudrai voir ces photo sur le net imagine les pervers qui regarde ces image

  67. Pingoo (Auteur)

    /me baille.

  68. Fanessa

    Ton site ne merite d’etre vu rien que pour tes propos si je te verai, je t’en collerai une sur la gue*le car tu kiffe les scandales alors va voir britney lindsay et la hilton car a cotez d’elles vanessa ait un ange et toi un ptit sans grande avenir.

  69. saber

    Mas vous racontez nimporte quoi elle est majeur sur cette photos et puis arretez de faire les justiciers , putain , pingoo a un fils qu’est-ce quil va foutre a faire ca , !!!!!

  70. Fanessa

    Sur ces photo elle n’ait pas majeur si t’ai pas fan tu peu pas savoir regarde les photo d’elle maintenant et ce de 2004 tu vera la difference en plus le collier quelle porte sur une photo date elle avait souvent porter en 2004 et deriere des images de son film qui date de 2004 et maintenant elle a un percing et dans le temps non tu veux plus de preuve

  71. corran

    marrant, ça doit être le post le plus commenté de l’histoire de ce blog
    moi qui suis d’habitude le premier à questionner la majorité de certaines pingouines, là je trouve qu’elle ne fait pas particulièrement jeune.

  72. Keuz

    Vanessa tu es trop trop belle !
    La nudité te va à ravir !

    Franchement, High School musical c’est tellement moins bien, avec tous ces habits, etc…
    :D

  73. pinkbOnO > Faut arrêter le « 20h » ça vous rend crétin !

    Quand à la photo, franchement je suis choqué, roalalalalala mon dieu de la nudité qu’on sait pas si la loi elle autorise ! Haaaan C’est trop terrible !

    Pingoo au bucher !

  74. mimi

    c déguelasse d’éspioné les gens comme sa en + je l’aime bien vanessa peffffff

  75. Voilà voilà….
    Merci Jules Verge..pardon, -Mr- Jules Verge (!) pour ce commentaire construit, argumenté et plein d’éloquence….je me sens tout troublé désormais…
    .
    Plus sérieusement, ce week-end je l’ai passé pc éteint, grand bien m’a pris car j’en ai tiré profit à tirer sur les cordes de mes guitare et faire joujou avec mon Jamman, çà détend…Quand je pense au temps que j’ai perdu alors que je pouvais être créatif…
    .
    Bref,
    J’en suis encore à me poser la question de savoir si je vais balancer à la protection de l’enfance…mais j’en doute car d’une part ton blog ne présente pas de fond réellement dangereux malgré que tu revendiques publiquement de publier des photos de mineures nues. D’autre part, malgré cette attitude résolument lâche du mec qui insulte en abondance derrière son écran (et je ne parle pas que d’insultes directes) qui déni des faits simples en se cachant derrière, alternativement, des lois que tu ne connais finalement pas si bien que tu le prétendais , des excuses grégaires -les autres le font, alors moi aussi, je peux et je fais-, etc…
    Bref, Je ne te veux pas mal, donc probablement je ne ferai rien et j’en suis bien désolé pour ton ego car force est de constater que cette décision est due uniquement à mon libre arbitre et non à tes tentatives maladroites de manipulation.
    .
    Ce qui est plus regrettable encore c’est d’avoir du te faire comprendre comme on le fait avec un enfant ( | ), de baisser d’un ton, de respecter autrui….enfin, pas besoin d’être un taliban du puritanisme pour constater que c’est de l’éducation de base mais c’est quand même désolant…paradoxal voir risible quand tu te targues de « donner la leçon » ; Tu m’excuseras donc dans ces conditions que la cohérence de tes explications tantôt hasardeuses tantôt douteuses, n’aient pas été des plus crédibles à mes yeux.
    Je note que tu ne sais pas encore t’excuser « dans les yeux » mais en lisant entre les lignes on devine que tu es sur la voie de la guérison…d’autres en profiterons peut être.
    .
    Donc on n’y vient puisque çà ressemble à un chant du cygne, pour moi cette histoire est un constat d’échec, et en perdant bêtement beaucoup trop de temps à tenter de te raisonner je n’ai fait qu’essayer de me combattre moi-même 6 ans en arrière, avec ces défauts qui m’ont bouffés, l’arrogance, la suffisance, le mépris, les sarcasmes (quoique moins quand même), et j’en passe dont cet incroyable égocentrisme (!!)…enfin, tout ce qui suppose un complexe d’infériorité fatal pour tout Homme avec un temps soit peu de conscience…mea culpa.
    .
    Bref je le disais, c’est pour moi un constat d’échec, une seule chose est réellement bénéfique, en ne revenant plus je resterai fidèle à mes convictions et pourrais continuer à regarder ma fille et mon bébé à venir…dans les yeux, de plus j’aurai d’un coup beaucoup plus de loisirs à accorder à ma famille et mes amis…ce qui est bien loin d’être négligeable.
    .
    Merci à ceux qui ici m’ont apportés et qui ne sont pas légion, avec tous mes vœux de bonne continuation je vais donc revenir à des choses bien plus constructives, d’un coup dire beaucoup moins de « grosses merdes », et – Cultiver mon jardin -.
    .
    Ne me raccompagne pas, je saurai fermer la porte seul en sortant.
    .

  76. Pingoo (Auteur)

    Bonne continuation à toi mon cher !

  77. rayana

    elle est tro belle toute nue je vou drai telemen faire l amour avec elle a mon amour je taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    rayana 6ans

  78. Icy

    et des photots de moi bébé nu, ca compte ? non ? portant une chemise noire delavée tirant sur le brun, avec une cravate et la croix de la vie ? je m’égare peut etre…

  79. bob

    c’est des fake les photos il faut arreter les gars

  80. goof

    pffff du delire ces comentaire a 2 balle mais on s’en fou …
    de plus je vois pas de fling pour qu’elle ce desappe avec son copain de l’epoque et elle ce douter des consequence donc ! et pour l’idiot tu ne crois pas que les camp de naturisme c’est pire pffff n’importe quoi bref je reste fan .

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire