Nouvelle Star : Julien Doré kiffe les Assedics

juliendore.jpgDrôle d’histoire que m’a envoyé Korben (que je remercie évidement).
Julien Doré, le gagnant de la Nouvelle Star, se voit reprocher par les Assedics sa non déclaration de changement de résidence pendant l’émission de la Nouvelle Star. En effet, pour pouvoir toucher ses allocations, un chômeur doit forcement justifier son absence à son domicile habituel, ce que Julien Doré n’a pas fait. Du coup, les Assedics pourraient lui réclamer jusqu’à 3000 euros. A noter que l’administration lui fait aussi remarquer qu’il n’était pas à la recherche de travail, puisqu’il passait à la télé.
C’est juste complètement con, et donnera matière aux partisans du « faut pas s’étonner que les artistes se barrent en Suisse vu comment on les fait chier en France ». Sachant que pour le coup je suis plutôt ok, c’est vraiment faire chier pour faire chier là (via).

15 commentaires
  1. Orden

    Vous allez voir que l’emmission va bientôt changer de statut : « Nouvelle Star un programme en accord avec ANPE et les ASSEDIC » et ce sera compté comme une démarche de recherche d’emploi!
    Je suis d’accord avec toi, ils cherchent vraiment un pretexte pour faire chier gratuitement!

  2. Jay

    Continuez comme ça les mecs! Bientôt « A la recherche de la nouvelle star » sera tourné directement en Suisse! :)

  3. Jay

    (Cool tes changements Pingoo)

  4. …le fonctionnaire et son image d’idiot frustré qui lui colle à la peau, c’est international, ils pourraient fonder une colonie, tiens sur l’île de Clipperton par exemple.
    Au fait, est ce que les participants au prime’s ont été rémunérés ?

  5. pfffffff c’est n’importe quoi… Ils savent vraiment pas quoi faire de leurs journées…

  6. John Bido

    Haha ! Bien fait pour sa gueule à ce médiocre !

  7. Groar

    Où ça un artiste????

  8. vincenzo

    on ne peut pas reellement bouffer a tous les rateliers – si c’est le seul a etre redresse, tantpis – mais il y en a surement d’autres : gruger, c’est pas bien ou en tout cas faut pas se faire prendre.

  9. Stab

    Eeee je vois pas…
    Le type respecte pas la loi on vient lui cherché des poux super…

    Je trouve plutôt que ce sont les médias qui posent problèmes. Des milliers de personnes fraudes et sont remises dans le « droit chemin » pourquoi lui, parce qu’il est « célèbre », devrait échappé aux règles ?

  10. vava123

    comment ça faire chier pour faire chier ?

    le mec est payé et participe à une emmission, il a donc un job et on s’étonne qu’il ne puisse pas cumuler les assedics ???

    Faut arrêter le délire gaucho-artistique dans ce blog !!!

    Il y a des règles, si tu ne les respecte et que tu n’as pas le droit de toucher le chomage tu rends l’argent… ca me parait normal.

  11. Il y a des règles du jeu. Si on ne les respecte pas, après on assume et on ne vient pas pleurer.
    A jouer au con on gagne toujours.
    Le jour où l’ANPE et les ASSEDICS n’existeront plus à cause de ces bouffons, il ne faudra pas s’étonner.

  12. moi j’aime pas non plus julien doré, je le supporte pas, donc bien fait pour sa gueule bis. je préfère alyn d’abord. lucie= soeur séparée à la naissance du schtroumpf grognon.

  13. mais n’importe quoi ton article … tu crois que c’est normal que le type continu de recevoir de la tune alors qu’il est dans une émission TV et qu’il gagne mass tune grâce à ca ????
    NON C’est pas normal, et le type qui travail aux ASSEDICS il sait pas que ce type gagne de la tune grâce a une émission TV, donc il peut pas deviner qu’il a pas donner de nouvelles pcq il pouvait pas ou je sais pas quoi…
    on est pas tous aussi con que toi pour tous connaitre le nom de julien machin ( en plus il a une voix de merde ).

    PWNED

  14. cristal

    D’accord avec vava128. A partir du moment qu’on gangne du fric, il ne faut pas gruger l’état. On ne peut aps avoir le beurre, l’argent du beuure et …tout. Bien vu vava

  15. low

    t’es vraiment qu’un pingouin, jette ta télé (faites-le tous), arrête la coupe mulet, cultive toi et réfléchis (pour une fois)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire