Rugby 2007 : « Chabal est gay »

chabal.jpgLe titre est pas de moi, mais de Busta, qui vient donc de constater avec moi la défaite cuisante de l’équipe de France. L’action TF1 devrait perdre environs 30% dès la réouverture du CAC, Sarkozy va convoquer tous les ministres dès demain, LaPorte a envoyé son CV à Olida, et Cecilia Sarkozy propose de montrer ses nichons aux joueurs s’il gagnent.
Plus serieusement, je regrette de pas avoir fait des paris tiens.
PS: OH PUTAIN SUPER ! On a le bonus défensif !
PS 2: (c’est quoi le bonus défensif ?)

17 commentaires
  1. Albert

    Le bonus défensif c’est : l’équipe qui perd marque 1 point si le score du match a une différence de 5 point ou moins.
    Ici : France 12 – 17 Argentine
    Y’a 5 points d’écart, donc on a le bonus !

  2. euh je réccapitule on s’est fait rétamer mais donc on peut dire youpi quand même?

  3. Rod

    Super ! et ca sert à quoi ? l’honneur ? Une chose est sure : j’espere que ca va un peu calmer l’euphorie debilisee ambiante digne d’une coupe de monde de football… putain c’est quoi cette mentalité de beauf ou on se sent seulement réunifié autour du sport ? Ce qui est fou, c’est que TF1, chaine numero 1 de beaufland, a reussi à faire aimer un sport dont personne ne connait rien aux regles, et qui n’avait jamais eu un tel engouement. Endoctrinement vous dites ?

  4. Acouphenix

    Perdre, ce n’est pas un problème mais c’est le jeu qui a un a gros problème. C’était très mauvais de la part des français : des ballons offerts gracieusement, des jeux de pieds débiles alors que les argentins brillent au jeu de pied…
    A ce train là, on ne verra même pas la demi-finale car les all-blacks vont les retourner sens dessus-dessous.

  5. Et bien moi ça me rappelle la coupe du monde de foot de 2002 tout ça …

  6. Pois

    M’en fout j’ai parié pour l’équipe adverse.
    Et comme je pense 99 % des français je ne connais rien à ce sport, je me suis contenté de suivre l’évolution du score.

    PS: vous avez remarqué à quel point chabal ressemble à rob zombie ?

  7. Funkyss

    J’aime bien le rugby. Beaucoup plus d’action que dans le foot, beaucoup moins de temps mort. Mais là, un match de merde, et une piteuse équipe de France. Ceci dit, Chabal, Michalak, Dominici ont très bien joué. Mais bon, va vraiment falloir faire moins de fautes et être plus percutant.

  8. C’est pourtant si simple les regles de rugby

  9. Funkyss

    kikoolol

  10. Acouphenix

    Le michalak relançait bien le ballon au pied mais sa pénalité ratée, quelle buse!

    Match de merde style premiers matchs de la saison du Top 14.

  11. Je suis d’accord avec toi Rod. Tout le monde aime le rugby en ce moment…Waa super trop bien, du rugby… Mais au fait c’est quoi les règles ?
    Les gens sont « fan » de rugby en ce momemt tout ça parce que c’est en France. Il y a quatre ans, la coupe du monde était à l’autre bout du monde et personne n’en avait rien à foutre. Je trouve ça d’un ridicule.

    Dites leur d’enlever les moufles pour le prochain match parce que c’est quand même plus facile sans…

  12. guill

    franchement ils m’ont trop déçu mais bon j’y crois toujours, ils vont monter en puissance comme la france lors de la dernière coupe du monde de football

  13. unkle16

    Jvais vous dire un truc.
    Que pingoo colle des images de pubères (haha), des chiens lacérés, SOIT.
    Mais qu’il insinue 5 mn que Chabal (avec qui je ferais volontiers quelques mêlées) pourrait être susceptible de ne pas s’intéresser à moi, là non c’est trop.

    Je demande donc la correction immédiate de ce titre.
    Et le pal pour Busta (histoire de rester dans le buzz).

    unkle,
    cramponnée.

  14. Pingoo (Auteur)

    Avec un tel référencement, je risque pas de le changer ce titre ^^
    http://www.google.fr/search?hl.....#038;meta=

  15. unkle16

    (rajouter « sauf avec unkle ») t’aurait pas tué hein.

    M’en vais te dénoncer à Interpol. doit être mineur le Chabal.

  16. Pingoo (Auteur)

    Mineur peut être, mais visiblement pubère. Tu as vu tous ces poils ? Roar.
    Laisse moi encore croire que j’ai ma chance avec lui.

  17. chabalou

    pfffff pingoo t q’un povre con chabal gay ouai mon gars toi t un tarer t jaloux c tout ferme ta gueule sur chabal ok povre tache c toi le gay! tsssssss

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire