Mais où est Pingoo (à part dans ton cul) ?

Putain comment je suis bonne sur cette photo.
pingoo.jpgBien, vous l’avez vu je publie maintenant mon CV en ligne tout en bas à droite, ça sert pas à grand chose mais si ça peut m’éviter de recevoir des propositions de taf de tourneur-fraiseur ça m’arrangerait (d’autant plus que je ne cherche pas de travail…).
Enfin peut importe plus interessant ce sont tous les liens de réseaux sociaux et autres identités numériques que j’ai aussi balancés au même endroit. J’invite tous mes amis/potes/contacts à m’ajouter donc à leurs « amis » dans tout ce bordel. En vrac :

Sur Facebook vous pouvez m’ajouter à vos amis, sur Blogbang vous êtes priés de me recommander (je ferais de même pour vous si vos blogs sont pas trop nazes), ZiKi, MySpace, MyBlogLog (pratique pour voir votre avatar s’afficher sur le site), SuicideGirls (où je traîne de moins en moins), Amazon pour me faire des cadeaux, Flickr pour le MoBlog, Dailymotion et YouTube pour voir les 3 pauvres vidéos que j’ai envoyés un temps, Copainsdavant pour vous rendre compte qu’on était en CM1 ensemble, Viado pour m’ajouter à vos contacts, et enfin sur Quoimagueule que j’arrive pas à mettre à jour depuis heu, 6 ans ? ^^.

7 commentaires
  1. Alors pour les fesses des filles ont a des gros plan mais pour la tête à Pingoo, quedale, même pas une petite HD qui traîne… pfff

  2. Pingoo tu parles italien?????

  3. ya encore des gens sur quoi magueule?

  4. Lasio

    Jean-Marc Morandini, sort de ce corps !!…. ;)

  5. T’es pas sur LinkedIn?!
    Allons un petit effort !

  6. Et voilà je t’ai recommendé sur blogbang, une petite recommandation de ta part serait cool ;)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire