Grosse voiture contre iPhone débloqué

georgehots.jpgConnaissez-vous George Hotz ? Non ? Ce jeune homme de 17 ans est -celui- qui débloqué l’iPhone avec classe. A la base il ne voulait pas vendre sa méthode, mais une société spécialisée dans la réparation de mobile lui a proposé une grosse voiture (une Nissan 350Z, voir photos ci-dessous), et 3 iPhone en échange de sa méthode… Bon, ben ça va quoi, on se fait pas chier. Le garçon a décidé de refiler les iPhone à ses potes qui l’ont aidé à débloquer le truc. Pour la voiture je pense qu’il va la garder.

nissan01.jpgnissan02.jpgnissan03.jpg

15 commentaires
  1. RoboTux

    ‘tain y’a encore des gens levés à cette heure-là pour écrire des articles ?

  2. Et d’autres pour lire ces articles ?
    C’est pas cher payé une voiture pour ce genre de technique.. enfin si, ce genre de voiture c’est cher, mais je pense qu’il aurait pu en tirer un peu plus.

  3. DoWnSpiRaL

    bah si la fille vient avec :P

  4. 17 ans en même temp….le sens du business à cet âge est rarement developpé…
    Et chez Nissan, est ce qu’ils lui ont offert les 4 ans de plein et l’assurance qui va avec ?
    Même si il avait eu la gonzesse avec, elle sent tellement les emmerdes que çà n’aurait pas été un cadeau non plus…
    Il ne se serait pas fait un peu avoir le génie-rookie ?

  5. oué je pense qu’il s’est fait avoir, en même temps il a la tête pour ça… (je suis méchante ce matin!)

  6. Tu es méchante ce matin Alyn.

  7. mais euh moi je m’en fous des pb d’essence je vois l’iphone gratuit et les sous de la revente de la voiture, ya personne que ça intéresse le déblocage de la recette secrète du cheesecake de chez starbucks?

  8. en même temps c’est certainement plus facile d’avoir du cash directement plutôt que d’avoir à revendre la voiture, non ?
    .
    (t’as le keegen du cheesecake ? quelle version, la 2.0.1 ou la 1.8.4 ?)

  9. « keygen »
    /me request: wife
    /please: coffee
    /add: quickly

  10. Mais pourquoi suis-je aussi méchante??? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

  11. Axel

    La Nissan 350 Z n’est pas si grosse, en France neuve on la trouve à 35 000euros, d’occasion dans les pays Baltes à 15 000 euros (et assez de km pour ne pas être requalifié en véhicule neuf, mais pas des dizaines de milliers non plus)… Vive l’Europe !!!

  12. « dans les pays Baltes à 15 000 euros »
    c’est pas faux….mais accidentée et revendue comme neuve et « bezwypadkowe », sans accident. J’ai d’ailleurs fait un article dessus ici, l’exemple pris étaient les véhicules venant de France, mais chez moi arrivent aussi nombre de véhicules venant du nord (Lethonie, Lithuanie, Estonie, Suede, Finlande et Danemark)
    Ensuite si tu veux conduire une 350Z qui ne dépassait pas les 2m de longueur 10 jours avant que tu ne l’achetes….Je donne aussi souvent ce lien mais je pense que ce site est relativement représentatif de ce qu’il se passe sur le marché des voitures d’occasion dans le nord dans les pays Baltes. Dans le même poste j’ai aussi expliqué brièvement le « pourquoi » des véhicules importés d’Allemagne en France. Info supplémentaire pour ce site, « Czesci samochodowe » veut dire « pièces de voitures », y’a plus qu’a explorer.^^
    Vive l’Europe des poubelles et des pigeons !!!

  13. j’ai évidemment la key truc, en cuisine ça s’appelle une recette, et généralement celle qui a fait école (donc la moins récente) est la meilleure ;) alyn moi je t’ai pas trouvé méchante l’autre soir, tu étais malade alors ce soir là?

  14. Axel

    Merci, PinkbOnO, pour ce retour d’expérience.
    J’avais entendu parler de ce risque, mais comme je n’ai pas eu l’occasion d’acheter un véhicule quelconque, je n’avais pas poussé plus loin mes investigations (tout en sachant que si l’envie me reprenait un jour de profiter d’une telle aubaine, je tâcherais non seulement d’y regarder à deux fois mais aussi d’essayer de trouver quelqu’un qui puisse me traduire les docs parce que je ne parle ni Letton ni Lituanien)…
    Même si j’avoue que c’est aussi chercher la complication puisqu’en matière automobile, je serais aussi bien capable de me faire pigeonner en France… ^^

    Enfin, tout ça pour dire que « grosse voiture » pour un coupé sport qui vaut 35 000 euros neuf…Pour moi une grosse voiture, c’est plutôt Hummer, Mazeratti, Bentley…et là ça vaut le coup de la revendre ^^

    Bref, oui, il s’est plutôt bien fait avoir le « génie-rookie »…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire