Et maintenant le Blood Day de Pingoo

Blood Day 2007 !

Bien, donc vous l’avez compris, le « BlogDay » c’est le billet où on parle des blogs qu’on aime, et le « Blood Day » c’est celui où on parle de ceux qu’on aime pas, et bien c’est parti ! Toujours par ordre alphabétique hein.

mini_laurel.jpgBlogLaurel : C’est un secret pour personne, je ne supporte pas le blog de Laurel. C’est tout simplement le seul blog sur lequel j’ai réellement l’angoisse qui monte à l’idée d’y passer ma souris. Ca arrive de temps en temps, quand on m’envoie un lien. Mais c’est rarissime. A une époque j’y allais tous les jours, mais aujourd’hui je ne sais même plus ce qu’elle devient.
Trop de mièvrerie, trop de bêtise, trop de prises de positions fatiguantes, trop de considérations, trop de vie privée étalée d’une manière que je trouve malsaine (et pourtant moi je me gène pas de ce coté là avec le MoBlog), bref, je sais pas. Notez quelque chose quand même, je ne connais pas Laurel, je la rencontrerais très certainement, et elle est probablement adorable (en plus elle est plutôt jolie), mais c’est bien son blog qui me pose un problème. J’ai parfaitement conscience que ça relève du blocage, mais bon, voilà, ça arrive hein.

mini_missgally.jpgMissGally : Ah ben oui c’est là où je commence à tricher avec le BloodDay, avec un autre blog BD, celui de Miss Gally… Pourquoi je n’aime pas plus le blog de la Galinette ? Peut être tout simplement parce qu’elle a cessé ses mises à jours régulières, et qu’elle me manque, voilà. C’était un de rares blogs sur lequel j’avais vraiment le sourire aux oreilles à chaque visite, j’adore tout ce qu’elle fait, et en plus je l’aime en secret. Alors voilà, pour tout ça, je la mets dans ma bloodliste. Mon coeur pleure.

mini_morandini.jpgMorandini : Ouais, Morandini, évidement je vais tous les jours sur le site de Morandini, et il est très fréquent que je reprenne certaines de ses infos, mais bon, ça reste un blog qui m’agace. Pourquoi ? Bah le registre du sensationnel systématique, sur des trucs complètement anodins, ça m’agace. Il sait choisir ses titres et le ton de ses news pour transformer un chien écrasé en drame national. Pingoo.com est peut être le France Soir du web, ben Morandini est le « Ici Paris » de la blogosphère média française. C’est con, s’il mettait un peu plus de rigueur et de serieux dans ses billets, avec les même thèmes, ce serait vraiment un bon blog.

mini_savoiraimer.jpgSavoir aimer : Allez, là aussi je triche un peu, voilà donc le blog de Fizabou, qui est tout simplement le plus ignoble blog du monde sur tous les points, les textes, les photos, la mise en page, la musique, le contenu, tout. C’est une horreur. Et c’est tellement horrible, que j’en suis totallement et complètement fan. Un indispensable donc.

mini_caprice.jpgVirginie Caprice : Ben heu, pourquoi ? Ben juste parce que c’est tout pourri en fait. Voilà voilà ^^. Non mais bon, je vais pas développer hein, le blog est naze, ce qu’elle raconte est naze, les vidéos son nazes, les photos sont nazes, bon, j’ai pas compris tout le tapage fait sur ce blog.

Voilà c’est tout :), ah et puis n’oubliez pas aussi de passer faire un tour sur la Bloodlist de Lousia :).

5 commentaires
  1. Ah mais zut aussi. Avec tout ces contrats BD que je signe chez de gros éditeurs comment tu veux que j’ai le temps de m’occuper de ce foutu blog ;-)

  2. Pingoo (Auteur)

    Des éditeurs en surpoid tu veux dire ? :)

  3. + 1 pour miss gally, d’ailleurs c’est pas moi qui t’avait passé son lien à la base?

  4. Pingoo (Auteur)

    Possible, ça date.

  5. j’ai regardé ton classement , et je suis surpri pour virginie caprice , je suis allé faire un petit tour ( oui une blonde ca fait cliquer ) et ben ouahhh elle chome pas !
    Meme si c’est pas chauffeurdebuzz moi je trouve son blog vraiment excellent pour une blonde à forte poitrine .. au moins elle ne fait pas que su*c*r des b**es .
    Enfin c’est pas ça qui va m’aider a trouver le sommeil .

    Sympas ton blog
    +

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire