HeilTube

nazi.jpgVive polémique en Allemagne, le mastodonte YouTube aurait la facheuse tendance d’héberger des vidéos de propagande Nazie sur ses serveurs. Jusque là rien de dramatique, c’est un choix. Là où ça devient génant, c’est que ce genre de chose est évidement parfaitement interdite en Allemagne, et surtout, que Google a été prévenu des centaines de fois par l’organisme chargé de protéger la jeunesse en Allemagne, sans que Google ne bouge le moindre petit doigt pour remédier à ça. C’est bien l’opacité chez Google, mais souvent ça pue franchement. Bref, le conseil central juif Allemand devrait donc porter plainte sous peu.
Google/Youtube a très largement les moyens de bloquer l’accès à certaines vidéos pour certains pays, pourquoi ne pas agir quand la loi le necessite ?
Bref, ça reste intéressant de voir que même la plus grande firme communiste au monde peut faire preuve de légèreté à l’encontre du nazisme.

2 commentaires
  1. RoboTux

    A mon avis c’est plus par flemme de faire quelque chose. Sûrement qu’avec le procès qu’ils risquent d’avoir ils se bougeront

  2. GesTu

    Quand il s’agit de censurer pour le gouvernement chinois, ils ne perdent pas de temps!!! Google n’a aucune morale c’est juste une entreprise à fric…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire