L’incroyable Hulk boursicotte

Vu chez Morandini, amusante (ou pas) vidéo de Jim Carter de la CNBC, qui s’excite comme un sagouin au sujet de la crise boursière actuelle. Il a visiblement très envie de taper des gens de la réserve fédérale américaine, c’est la classe.

7 commentaires
  1. Ghana

    Ahahah, énorme ! J’attendais quand même qu’il lui démonte la tête à un moment (pour rigoler bien sûr :).

  2. le capitalisme fait perdre la tête…

  3. Seccotine

    Bon, en voilà un qui a de sacrées couilles à la cravate.
    Cet échange est un miracle au pays de la TV merloque mes amis. Le miracle étant que notre Jim n’ait pas été émasculé par l’écono-bimbo de plateau à QI de girafe….
    Je crois que je vais me la repasser.

  4. koolway

    Bah il est hyper connu sur CNBC pour s’enflammer tous les jours sur la bourse… (dans Mad Money)

    Ca fait des années que ca dure. Si microsoft perd 1% y va nous l’impression que c’est la crise de 29 et que Bill Gates va devoir vendre des cocquillages pour pouvoir manger.

    Décidement… Morandini fait/raconte toujours autant de la merde. Meme quand il dit ce qu’il veut. Finit l’excuse du « Tout est possible » j’étais jeune, on me faisait dire des choses que je voulais pas, blabla. Toujours aussi racoleur le JMM…

  5. flo

    comme dit plus haut Cramer est juste une grande gueule payee par CNBC pour faire son show…je vois cette video tourner sur pleins de site alors qu il fait la meme chose toute les semaines. marrant au debut mais vite pathetique vu l ego enorme du mec. comme on dit, c est pas celui qui crie le plus fort qui a raison.

  6. « who i am gonna call now? »
    -hum ghostbusters?

    pardon je retourne à mes muffins..

  7. C’est le cousin de Steve Ballmer ou quoi ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire