Bianca Gascoigne, sa vie, son oeuvre

Voilà donc le calendrier de Bianca Gascoigne. Fille d’un grand footballeur que je ne connais pas (mais que vous allez me faire découvrir en commentant je sens), elle joue la bimbo outre-manche, avec un certain succès. Son calendrier est plutôt sexy… Bon, sur la suite vous aurez droit à une photo un peu plus « classe », ou elle est carrement pas mal, et une seconde photo avec son heu, vagin. Ah ben oui, elle non plus ne met pas de culotte en voiture.

bianca_gascoigne01.jpgbianca_gascoigne02.jpgbianca_gascoigne03.jpgbianca_gascoigne04.jpg

bianca_gascoigne05.jpgbianca_gascoigne06.jpg

5 commentaires
  1. g

    Paul Gascoigne est un ancien footballeur international anglais (57 sélections, 10 buts) né le 27 mai 1967 à Gateshead (Angleterre). Surnommé « Gazza » ou encore plus récemment « G8 » (G pour la première lettre de son nom et 8 pour son numéro fétiche). Sa carriére fut malheureusement gaché par un caractére fantasque, et un problème récurrent avec l’alcool.

    Son immense popularité fut en partie due à ses larmes versées à la suite d’un carton jaune qui le privait d’une éventuelle finale lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 1990 en Italie, demi-finale remportée par la RFA aux tirs aux buts. Il ne cessa par la suite d’alimenter les tabloids anglais, malheureusement trop peu souvent pour des coups d’éclat sur le terrain.

    En novembre 2006 il a été arrêté pour l’agression d’un homme dans une boîte de nuit de Chelsea à Londres.

    source wiki

  2. seb

    surtout qu’elle n’est pas sa fille mais juste celle de son ex-femmes, Paul Gascoigne lui demande d’arrèter d’utiliser son nom pour faire ça.

  3. Ghana

    Son père est donc Paul Gascoigne, un anglais qui a eu son heure de gloire notamment avec les Glasgow Rangers, mais aussi en équipe nationale. Il était particulièrement réputé pour avoir un sale caractère et être un joueur teigneux.

    Sa fille a l’air plus cool…

  4. blurp

    Elle a oubliée la crème épilatoire la p’tite dame ^^

  5. Ghana

    Ah bah oué, mais si les commentaires sont pas publiés quand j’écris le mien, après j’ai l’air con hein !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire