Argenteuil : du répulsif pour SDF (classe)

repulsif.jpgGeorges Morthon, maire d’Argenteuil, a eu une idée très classe. Il a commandé quelques caisses de « Malodore », un produit répulisif irritant, non pas pour éloigner les rats ou les pigeons du centre-ville, non, pour les clodos, les SDF, les gens qui dorment dehors. L’idée est donc de les chasser au plus loin du centre ville avec ce charmant produit « qui laisse une rémanence nauséabonde pendant plusieurs semaines » selon son fabriquant.
Pourquoi ne pas mettre des barrières electriques plutôt ? Ah non, attendez, mieux, des camps en périphérie pour les parquer ! Ca ce serait vachement bien non ?

6 commentaires
  1. On pourrai même les mettre dans des camps de travail comme ça ils feront quelque chose de leur vie ces feignants !

  2. lmrn

    Il faut en retour l’asperger de mails de protestations, c’est ici :
    https://grcprod1.localeo.fr/pub/query_add.php?sqrt_id=86&city_id=54

  3. keguira

    c’est pas que à argenteuil hin, ils veulent l’utiliser dans plusieurs villes de la banlieu et dans certains arrondissements.

  4. Monsieur le député-Maire UMP de la cinquième circonscription du val d’Oise ( Argenteuil-Bezons ) décide de chasser les SDF du centre ville d’Argenteuil à coup de produits répulsifs qui, par leur odeur incommodante, empêchent de s’approcher des endroits aspergés.
    Ce procédé habituellement réservé aux animaux est indigne et il est compréhensible qu’un bon nombre de nos compatriotes soit choqué.
    Néanmoins cette initiative tout à fait déplacée ne doit pas nous faire oublier que la gauche socialo-communiste est la première responsable du développement de la grande pauvreté. La gauche locale n’est certainement pas la mieux placée pour faire la leçon.

  5. Lambert

    quand j’vois ca jm’e di que l’espece humaine mérite de disparaitre, « l’homme es bon » mon …!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire