Pas d’iPhone en France en septembre…

iphonebabe.jpgC’est en tous cas ce que semble indiquer Louis-Pierre Wenes, grand chef de chez Orange, qui déclare dans Paris Match qu’une mise en route française du terminal d’Apple en septembre est tout simplement impossible. Tous les opérateurs étant encore en discussion avec le fabriquant à la pomme. Ce serait donc toute fin 2007 que l’iPhone devrait sortir en France, dans le meilleur des cas. Je pleure.

3 commentaires
  1. Toi aussi tu es touché par l’insomnie…?
    Sinon pour l’iphone… Je le trouve pas terrible ce..bidule. Je prefere un bon smartphone et un ipod plutot qu’un ipod option telephonne, meme pas 3g, ni gprs… Pour du « hitech » c’est pas top je trouve.

  2. cide

    Efectivement y s’aurait pu faire un effort sur la technologie mais pour moi c’est pas grave suis en suisse et frenchement je ne le trouve pas interessent comme dit matt il manque pas mal de chose. enfin chacun ses gout.

  3. Mouarf, malgré que j’apprécie les produits Apple habituellement, l’iPhone ne me convainc pas du tout.

    Il est déjà complètement dépassé au niveau des technologies utilisées: pas compatible 3G donc débit merdique pour surfer sur le web (faut avoir de la patience), la batterie n’est pas changeable (faut changer tout le téléphone), l’appareil photo n’est pas top (pas de zoom, pas de flash), pas moyen d’installer des applications, très peu de personnalisation possible (même le choix de la sonnerie est très limité), dès que le volume monte un peu le son est saturé et pas moyen de mettre une carte mémoire comme dans tous les portables récents…

    Ses seuls atouts c’est son nom et son look (et encore… c’est pas pratique d’envoyer un message avec l’écran tactile parait-il).

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire