Sienna Miller Topless (seins nus) à la plage !

Vous ne connaissez pas Sienna Miller ? Je vous propose sa Filmographie en cliquant sur « Lire la suite » un peu plus bas.

Vous la connaissez déjà ! Alors je vous propose quelques photos pour approfondir vos connaissances Physico-cinématographique… Après tout, il n’y a pas de sous-méthode pour se « culturer »!

sienna_miller_topless_3_big.jpgsienna_miller_topless_4_big.jpgsienna_miller_topless_2_big.jpgsienna_miller_topless_big.jpg

Sa filmographie (allociné):

En 2004, elle attire l’attention de l’acteur-producteur Matthew Vaughn pour tenir un rôle dans son premier film en tant que réalisateur : Layer Cake; une comédie sur le milieu des gangsters britanniques. Mais c’est surtout avec Irrésistible Alfie, remake d’un classique des années 70, qu’elle se fait connaître. Elle y donne la réplique à Jude Law, et entame avec lui une liaison qui tient en haleine la presse people du monde entier. En 2005 cependant, ils rompent peu après que l’acteur lui eut publiquement présenté ses excuses suite à sa liaison avec leur gouvernante. Après sa participation à Casanova -un échec en salle- elle tourne à nouveau sous la houlette de Matthew Vaughn dans Le Mystère de l’étoile, où elle partage l’affiche aux côtés de Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Ian McKellen et Claire Danes.

3 commentaires
  1. Elle est quand même choupie…

  2. cide

    je confirme elle et mimi

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire