Google ? Pourriture communiste !

google_rouge1.jpgCe qui est bien avec Lousia, c’est qu’il y’a vraiment deux manières de la prendre (non pas « prendre » dans ce sens là, bande de dégénérés). Une de ses facettes est franchement sexy, et vous pouvez aller voter pour elle (et les autres) sur ses magnifiques photos.
L’autre facette (toute aussi sexy d’ailleurs), c’est lorsque elle nous conte à quel point le géant Google évolue en grosse machine communiste. Oui vous avez bien lu, communiste. J’aime beaucoup sa comparaison entre les invitations Gmail et les tickets de rationnement :). A lire absolument en cliquant ici.

7 commentaires
  1. Ghana

    Très bon cet article… J’aurais pas déjà voté pour elle (entre autres… j’ai voté pour 3 candidates :) j’irais sans hésiter !

  2. Rod

    A quoi ca sert de foutre un agregateur RSS de ses billets si c’est pour en faire des articles au fur et a mesure ? :)

  3. Pingoo (Auteur)

    Ca sert à lui faire plein de pub.
    En gros.

  4. Lousi@

    Sans la pub de Pingoo, Gueule de Loup meurt.
    En gros.

  5. Flo

    Et ce serait vraiment dommage … :/
    En mince. (arf, désolé)
    En revanche, je ne partage absolument pas la peur du grand méchant Google. Les deux fondateurs ont les dents longues, certes, mais je ne pense pas qu’ils veulent tout écraser sur leur passage et rallier tout le monde à leur cause, ils font à leur manière c’est tout.
    Par exemple, les employés sont certes dévoués à leur entreprise, mais ce sont de véritables passionnés (geeks) qui considérent leur entreprise comme une institution … et je crois que Google leur rend bien !

  6. Tom

    de toute maniere l’un des deux fondateurs à un nom à consonnance russe non?
    Louisa tres joli avatar…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire