Chris Evans à demi nu

Oh mon Dieu qu’est ce qui nous arrive ?! Voilà des photos d’un homme sur Pingoo.com, Sainte Marie mère de Dieu… Bon, c’est qui Chris Evans ? C’est l’acteur qui joue dans les 4 fantastiques, et qui a souvent le feu au fesses. N’empèche c’est carrément un beau gosse… Humm, ce torse velu, ces tatouages, ce petite air coquin… Grroar (mais qu’est ce qui m’arrive ?). Deux photos super sexy sur « Lire la suite ».

chris_evans01.jpgchris_evans02.jpgchris_evans03.jpg

chris_evans04.jpgchris_evans05.jpg

12 commentaires
  1. Mouais… pas ma came…

  2. Pingoo (Auteur)

    Ah ouais.
    Je serais pas ton genre alors, je lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

    *déception

  3. c’est pas vrai c’est la journée, déjà Rod cette après midi…
    Pingoo, t’as bu ?

  4. Pingoo (Auteur)

    Quoi j’ai dit une connerie ?

  5. Rod

    vi et je persiste : Chris Evans, il est quand meme un peu top canon. Tres mauvais acteur, mais beau. Et aujourd’hui, cest le plus important :)

  6. Pingoo (Auteur)

    C’est tout à fait moi, je suis nul en comédie aussi. Mais putain j’ai des abdos d’acier.
    (ha ha)

  7. Rod

    De memoire (et vu ce que j’ai pu voir recemment dans le train que tu as pris à Puteaux), je trouve que t’as + des abdos kebab ke des abdo Milka :)

  8. Pingoo (Auteur)

    Tu as quelque chose contre les kebabs ?

  9. Rod

    Ca fait 1 an que j’en ai pas mangé. Depuis que je suis à Paris (et celui de Suresnes inspire pas des masses, mais si t’as une adresse, je prends :))

  10. c’est bien ce que disais, Pingoo a bu !

  11. bon c’est pas le plus près Rod mais à chaque fois que je passe en France je ne loupe pas d’aller au Kebab qui est en face de la gare de Boissy St Léger (94)…ils sont vraiment extraordinaires…et parfaits pour les abdos-Pingoo

  12. Lucie Béluga

    décidément entre ruben et goethe qui se font des papouilles et pingoo qui louche avec rod sur (le type là haut qui n’est pas si top que ça )c’est très gay ici ce soir… Nouvelle ligne éditoriale?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire