Fou rire à volonté

Je comprends rien à ce qu’ils disent, mais ça m’a fait marrer d’une force (je dois être fatigué) !

9 commentaires
  1. Le mec interview un mec qui visiblement ses fait couper les couilles (ce n’est pas dit mais on le comprend), et le type rit d’abord au moment ou le castrat parle pour la première fois, et il éclate complètement de rire quand il vient de lui demander si ce n’est pas difficile de faire l’amour et que le gars lui répond « l’amour ce n’est pas que le sexe, c’est aussi glisser des mots d’amour à l’oreille ». Ce qui est très drôle… Ca a déjà énormément tourné en Belgique (c’est du belge) mais c’est un momnument du fou-rire !

  2. Cédric (Auteur)

    Merci pour ces infos ! :)

  3. et alors évidemment, à un moment il espère se reposer en lançant la question du spectateur…

  4. vidéo culte, certes, mais je dois vous informer que c’est un sketch, conçu par les équivalents des nuls ou des inconnus chez nous, pour se moquer des émissions type « c’est mon choix ». ce sont donc tous des acteurs, mais ça n’en reste pas moins hilarant.

  5. daidairo

    C’est terrible :D

  6. daidairo

    Celle-ci est forte aussi ! :D

  7. ExTaZ

    En fait, c’est une femme handicapé qui vient témoigné avec son mari, un truc dans le style « Ca se discute ». Donc, l’interview commence et là, quand le mari répond, la voix fait exploser le présentateur de rire.

    Mais je ne sais pas si c’est vrai ou un sketch.

  8. RoboTux

    @daidairo : ‘tain le rire qu’elle a la fille sur la vidéo. Excellent

  9. @Shiti : je ne suis vraiment pas convaincu de ce que tu dis car à la fin de cette video t’as le speaker qui explique que la direction de la VRT est descendue sur le plateau, que d’habitude il prend bien le temps de préparer ses émissions et de parler à tout le monde, et que cette fois il a pas eu le temps…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire