M et Sean Lennon: l’éclipse

Notre brave Pénélope nationale est une fan inconditionnelle de M, ça c’est pas nouveau, on la voit même sautiller comme une puce qu’on égorge sur le DVD de la dernière tournée. Bref, ce que vous ne savez pas, c’est que ça fait quelques mois qu’elle écoute en boucle, et sous perfusion, l’album de Sean Lennon. Donc, en toute logique, elle devrait aimer cette petite vidéo.

4 commentaires
  1. Pénélope

    Raaaahhhhh LOVELYYYYY !

  2. Rod

    je l’ai mis sur mon site depuis kelkes semaines … et meme si je ne peux pas aimer cette chanson trop inspirée Michel Berger à mon gout … le clip en revanche est vraiment enorme.

    Ah oui : Sean lennon en live, c’est tres mauvais.

  3. Lucie Béluga

    sean lennon est tellement le morphing de yoko et john…
    http://www.ramdam.com/img/photo/seanlennon1.jpg

    enfin sinon c’est pas mal le clip est rigolo, j’aime bien le passage en nuages

  4. Pénélope

    Hum, pour moi, l’album de Sean Lennon est surtout inspiré par John Lennon… :)) Et comme je suis fan des Beatles, de Lennon et Cie, forcément, j’apprécie d’avoir sous l’oreille de nouveaux titres à écouter.

    Ce qui est amusant avec cette reprise, c’est que les paroles en français sont très légères, très joyeuses, alors qu’en anglais, cette chanson parle surtout de la condition précaire de l’être humain, bref, de « on va tous crever ».

    Je trouve du coup que cette reprise est intéressante, car le texte a vraiment été réécrit, que le clip est d’inspiration surréaliste et les arrangements différents de ceux de l’album.

    Et puis bon, M, c’est plus fort que moi, je suis fan.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire