The Penguin Teaboy

hb1442.jpgAttention les amis, voilà un produit de haute technologie, Steve Jobs et son iPhone n’ont qu’à bien se tenir… The Pengouin Teaboy est un minuteur en forme de, heu, pingouin, équipé d’un long bec permettant d’y accrocher un sachet de thé. Bon. En fait c’est simple, le concepteur devait être agacé d’avoir son thé trop fort, ou trop léger, il s’est donc dit « mon Pengouin Teaboy relevera son charmant petit bec au bout de quelques minutes, histoire de retirer automatiquement le sachet de thé de ma tasse ». Et c’est là qu’il est malin ce brave homme !
Comme tout minuteur, vous pouvez choisir le temps qui vous convient, de une à 20 minutes. Conseil d’ami, si vous attendez 20 minutes que votre thé infuse, achetez plutôt du café. Compter $19 (en solde), merci Jean-Seb (via).

4 commentaires
  1. ça y est. c’est malin. j’en veux un.

    remarque. non. moi je le laisse infuser toute la nuit. (

  2. George Masson

    Ce n’est pas un pingouin, c’est un manchot.

  3. flymac

    C’est marrant, j’attends vraiment des plombes que le thé infuse! Et pire, je « squeeze » le sachet pour avoir le minimum de perte. Et je rajoute du sucre, plein! Je vais me faire descendre par les puristes du thé mais je m’en fiche, je l’aime comme ça :)

  4. mouarf c’est comme le café ça flymac , chacun l’aime plus ou moins corsé, bien sûr ya une température et un temps d’infusion pour chaque sorte de thé (des fois pour chaque cuvée d’une même sorte ) mais bon ça sert pas à grand chose de les connaître sauf éventuellement à faire des commentaires sur pingoo.com
    ^^

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire