L’alcoolique du lundi !

La semaine dernière, c’était Open-bar sur Pingoo.com ! Comment ça, vous n’étiez pas au courant ? Allons !

Si vous n’avez pu en profiter, sachez que certains l’ont fait à votre place et vous en remercie. Je vous propose donc cette semaine, de retrouver chaque jour, ma sélection des Hard-gamers de l’éthylotest.

L’alcoolique du LUNDI : « Isaac Nioutonne » (Gif-sur-Yvette), qui dévoile ici en vidéo une grande partie de sa théorie sur la loi de la gravité et les phénomènes naturels tels que la chute des corps à la surface de la Terre.

RDV demain pour « Les Pochtrons du Mardi » et ne l’oubliez jamais : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

6 commentaires
  1. 1) Comme je suis content de ne pas boire.
    2) Bon même si c’est toujours marrant un mec bourré, le type qui filme aurait quand même pu aller aider ce pauvre type au bout d’un moment, ça mange pas de pain.

  2. Flo

    Ca reste tout de même une démonstration affligeante de la misère et de la détresse humaine.

  3. johnsmith

    Ce qui me fait halluciner, c’est que le type, bien qu’il ait un mal fou à garder un équilibre pour se relever, n’attend même pas d’être complètement debout pour mettre les mains dans les poches, action qui semble être prioritaire à toute autre chose :o. C’est d’autant plus stupide que non seulement ça lui permettrait peut-être de réussir à garder l’équilibre, mais surtout à moins se faire mal quand il se viande.
    Ce film est tout de même assez triste (un peu réchauffé, aussi) , mais ça ne m’empêche pas de rire :o).

  4. toto le haricot

    pourquoi Gif sur Yvette ?

  5. Nano (Auteur)

    Z’aimez pas Gif/Yvette ? moi j’aime bien !

  6. lordy

    @johnsmith:

    merci pour ce cours sur la gravitation universelle ;)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire