Des nouveautés sur Pingoo.com

pingouins.jpgDepuis le lancement du nouveau Pingoo.com, il faut bien avouer qu’il manquait quelques features. Voilà qui est corrigé pour certaines. Alors ? Quoi de neuf ?
1) Comme sur l’ancienne version, un bloc tout en haut rappele toutes les dernières news publiées. C’est pratique, ça évite de scroller pendant des plombes pour chercher un truc récent. A noter quand cliquant sur le pseudo d’un des rédacteur, vous accédez à toutes ses actus à lui.

2) A droite, un bloc « Top de la mort », un peu comme l’ancien Top10, mais là le machin prend en compte tout un tas de paramètres complètement oufs, que je n’ai aucune envie de vous décrire. A noter que seuls les derniers billets semblent impactés pour le moment.

3) Nouveau truc sous chaque billet, le « A lire aussi », qui vous propose quelques liens d’actus en rapport avec celle que vous êtes en train de lire. En général ça marche plutôt bien, j’adore.


4) De la pub ! Vous avez été des centaines à nous la réclamer, et bien là voilà ! Non je déconne, plus sérieusement on fait quelques essais d’intégration de pub, ce sont juste des essais pour le moment. J’hésite entre plusieurs justifications à ce sujet.

a) On va reverser tout l’argent dans des associations caritatives.
b) On va pouvoir rembourser les frais liés à l’hébergement de ce putain de site (et des autres qu’on héberge gracieusement).
c) J’ai très envie de m’acheter une PS3 et aussi du foie gras pas palette, et peut être même un vélo moins merdique que celui que je viens de pécho chez GO Sport.

Réponse: Pas du tout a), beaucoup b), un peu c). Cela étant dit faute de régie efficace, on risque d’avoir du mal à atteindre b) déjà, mais c’est pas grave, youkoulahou. En tous cas merci Alk pour les nouvelles fonctions sur le blog :).

Laisser un commentaire