PS3 à 500 Euros, chargeur solaire et pub en ligne

Ah ben oui ça faisait longtemps que je n’avais pondu d’actu sur Infos-du-net, du coup j’essaye de m’y remettre doucement, et j’en ai profité pour en poster une sur Presence-PC, et une sur Bestofmicro, genre chuis un ouf. Bon alors, j’y raconte quoi de beau ?

nielsen.jpgSur Infos-du-net, un article intéressant (genre j’aime ce que je dis quoi) sur Nielsen qui vient de décider de mettre en avant un rating des sites non plus basé sur les pages vues, mais sur le temps passé sur les sites, c’est à lire ici.

ps3.jpgSur Presence-PC, je vous parle avec joie de la PS3 qui devrait probablement être disponible à 500 euros sous peu, enfin on l’espère en tous cas. Par là.

solar.jpgEnfin sur Bestofmicro, je vous raconte les belles aventures d’un chargeur solaire pour ordinateur portable, qui vous permettra de continuer à mettre à jour votre MySpace en même temps que vous mobloggez des gonzesses en monokini sur les plages du cap d’Agde. Hop par ici.

2 commentaires
  1. La Ps3 de plus en plus accessible, allez encore un petit effort et il se pourrait bien que je delaisse un peu ma 360 :P

    Pas mal ton auto pub Pingoo ^^

  2. sinon au rayon chargeur solaire, j’ai acheté çà :
    http://www.solio.com/v2/
    çà marche plutôt très bien et c’est petit.
    1 charge de Solio = 2 charges de Nokia 6630 ou Motorola V2= 1 charge de psp etc…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire