Ca vous dit des nouvelles de Britney et de Paris ?

britneyhoops.jpgParce que je sens que ça vous manque d’avoir des nouvelles de ces deux déesses du showbiz. Et aussi parce que j’ai aucune envie de faire deux actus différente pour ces deux événements, certes interplanétaires, mais qui manquent cruellement d’originalité…

Alors dans l’ordre, Britney est allé faire des courses, achat de fringues, mais comme elle est pas douée, tout le monde a pu la voir derrière le rideau de la cabine d’essayage. D’où l’évocation d’un sein. La fois dernière on avait droit au téton droit, cette fois c’est le gauche. Bon en même temps on a déjà eu bien pire.

parisprison.jpgEt Paris Hilton dans tout ça ? Bon elle ça fait longtemps qu’on a eu droits à ses ploplos (charmants), et à sa sainte intimité. Mais c’est pas le sujet du moment, la vraie info c’est qu’elle est sortie de prison, et c’est bien parce que moi j’étais super inquiet hein. Pas vous ? En attendant la suite :).

1 commentaire
  1. lordy

    elle ressemble décidement à rien britney. ça fait des années que je la trouve laide et maintenant le rideau tombe au grand jour. doux jésus. mes aïeux.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire