Secret Story : Ophélie prend une douche

Ah ben oui, l’hygiène c’est important ! Figurez-vous que je n’ai pas vu la soirée de lancement de Secret Story sur TF1, et avant de voir cette vidéo, je n’en avais pas vu la moindre image. Pour une première approche avec l’émission, c’est pas mal. Etant fort occupé en ce moment (genre), il y’a tout de même peu de chance que je vous bassine des masses avec ce truc, mais si d’autres jolies demoiselles aux fesses robondies et au mollets fermes et délicats passent par ma boite mail, je vous ferais tourner.

Tiens au fait, c’est quoi son secret à celle là ? C’est un homme ? C’est la fille cachée de Robert Hue ? Elle a des fraises tagada à la place des tétons ? Elle est adhérente chez les verts ? Elle a été la maitresse du Sheikh Yassine ? Son nom de famille c’est Cheminade ? Elle aime la country ? Eclairez ma lanterne les amis !

Questions plus large, certains suivent le truc ? C’est bien ? C’est intéressant ? Ils sont comment les candidats ? C’est du haut niveau ?

7 commentaires
  1. J’avais boycotté le 1 sur M6, je voulais moi aussi sauver les poules.
    J’avais néanmoins plus ou moins suivi le dernier de M6 histoire de ne pas mourrir idiot…je me suis même amusé c’est pour dire !
    celui là j’ai tenu 15mn.
    le Castaldi je ne le supporte pas (le même sourire niai que Sego)
    le peu que j’ai vu était foireux, racoleur et tiré par les cheveux (c’est quoi cette histoire de secret?)
    Sur TF1 je ne regardais que Dr House et Les Experts….et çà va continuer !

  2. Hypothraxer

    pinkb0n0> dans mes bras !

  3. Acouphenix

    Ophélie est la playmate.

    http://www.playboy.fr/cyberclub/ophelie/

    A mon avis, TF1 est tombé bien bas mais c’est quand rigolo de voir des abrutis comploter entre eux pour débusquer le transex et ils se trompent de personne.

  4. j’ai regardé le premier pour rigoler mais bon, on a vite fait de trouver tous les secrets alors c’est bien moins drole. de toutes façons j’ai pas la télé!

  5. C’est du haut niveau en effet. Mais en dehors de mon sentiment ironique, c’est la 1ère fois que je regarde de TV réalité depuis les premier jour du Loft Story. Celà est peut-être dû au fait que j’ai mis le live non-stop sur mon blog (chocholman.blogspot.com)… En tout cas, le fait qu’ils psychotent tous sur des potentiels secrets des autres en se questionnant sans cesse, rend assez fun cette émission commerciale…

  6. pascal

    j’ai jamais regardé ce genre d’émission et vraiment ça me donne pas envie….beurk……
    Je crois qu’en ce qui me concerne TF1 se limite à quelques films….
    ( redif…évidemment )

  7. johnsmith

    J’hallucine, même sur du secret story, faut qu’il la ramène avec son aigreur anti Ségolène Royal.
    -_-

    Je sais pas ce que les socialistes (ou les femmes) t’ont fait étant petit, mais s’il te plait, soigne toi, ou vas régler tes comptes ailleurs, ça devient pénible.

    Sinon, pour ce genre d’émissions, mon commentaire, donc…
    Bin c’est comme avec la cigarette, je suppose que le mieux c’est de ne pas commencer.
    :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire