De bonne humeur ce matin !

« Il fait beau, putain c’est rare ! Plus j’travaille et moins j’me marre … » Ca ne vous rappelle pas quelque chose, genre un air des années 80 qui vous donne la patate bien comme il faut ? Si on y rajoute que le clip est signé Mathieu Kassovitz et qu’on y aperçoit le jeune Vincent Cassel, alors ça vaut vraiment le coup d’oeil !

Tristan (en réalité Tristam), puisque c’est de lui dont il s’agit, est un mec autrement plus passionnant que l’interprète de ce tube inoubliable de 1988 (putain, 19 ans !). C’est un artiste, avec un grand A. Chanteur du groupe punk Guilty Razors (qui a enfin sorti l’an passé un CD avec ses titres enregistrés en 1978 et restés jusque-là inédits), figure de la nuit dans les années 80, pote de Canto et Mickey Rourke, peintre émérite membre du collectif des Musulmans fumants, il avait disparu de la circulation dans les années 90.

Aujourd’hui, le sieur Nada vit à Montreuil et expose ses oeuvres. De plus, il a des projets musicaux dans ses cartons, so let’s wait and see … Pour tous les fans, Tristam est présent sur MySpace. Il y expose ses oeuvres et répond aux messages des internautes.

4 commentaires
  1. pourquoi clark kent porte en t-shirt batman…. ?!

  2. canardneo

    terrible tristan, sa ne rajeunit pas tout sa

  3. funkyss

    Ca donne pas trop la pêche, quand même.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire